À ce que j'ai pu comprendre la présentation est indispensable donc je m'execute et avec plaisir. Je suis une fan de l'univers Disney, j'ai baigné dedans depuis mon plus jeune âge (j'ai une reconnaissance éternelle envers mes parents). Je réitère à présent avec mes enfants, il me remercieront un jour. ^^ Souya est le surnom que me donne ma famille mais en réalité je m'appelle Alexia j'ai 24 ans je suis de Cholet (Maine et Loire), maman de deux enfants et fièrement accompagné de mon prince. (Père de mes enfants et époux par la même occasion) ^^ J'ai plaisir à vous lire et encore plus de plaisir à faire partie de cette famille Disney à présent.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167