Et bien, et bien ... gros boulot de photos ! c'est super, merci
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ce matin, nous avons inauguré la nouvelle boutique de La Place de Rémy, Chez Marianne- Souvenirs de Paris, en compagnie de Sonia et Romina pour leur première cérémonie publique. Notre président, Tom Wolber, notre directeur adjoint des opérations Daniel Delcourt ont rejoint la directrice intégration produit Merchandise et la directrice Merchandise Opérations, Florence Roussel et Martina Sardelli, pour reconnaître les efforts de tous les Cast Members impliqués dans ce projet. Linguini a également tenu à venir ouvrir les portes de la boutique !
Source : Page FB des Ambassadeurs
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Je suis d'accord avec toi louky linguini est cures ressemblant. La photo des ambassadeurs est superbe je trouve en plus ils sont très bien habillé pour l'occasion
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186