Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
ma journée c'est super bien passée j'ai fait la maison des poupées dsl mais comme je ne sais jamais le nom de l'attraction je l'appelle toujours comme ça j'ai fait peter pan au pays des contes de fées et blanche neige pinocchio aprés on est aller a aventureland on a fait pirates des caraïbe mais on s'est perdu car on avait oublier de prendre le plan j'avais prie que le programme et vous savez sur qui on et tomber sur jack sparrow on l'a suivi pour avoir un autographe mais arriver a un endroit il avez disparue mais on était devant l'attraction pirate des caraibes et comme je n'e l'avait j'amais fait j'ait voulu le faire on a fait 3 heure de queue pour faire pirate des caraybe mais on et rester coincer dans la monter ça ne vouler plus monter on aurait dit qu'on aller tomber en arriere car sa n'avancer plus la barque qui était devant nous on auré dit qu' elle déscendait au lieu de monter donc a un moment on a eu la trouille mais aprés ça c'est remis en marche heureusement vous voyer pas on se serait tous rentré dedans parce que c'est quand même une grosse côte à monter mais aprés ça a été mais dans les deux déscente bonjour on c'est tous mi à hurler au secour pour rire c'était trop bien et aprés on est retourné a mains street USA pour voir le train en fête de minnie la j'avais eu un autographe de daisy j'en vouler un aussi de donald mais il devais partir et aprsé on a regarder le train partir et aprés on est aller voir les boutique et la une foi que j'y rentre je ne peu pas sortir sans quelle que chose donc on a acheter presque tout la boutique et aprés j'ai attendu je deuxieme passage du train en fête de minnie la j'ai eu un autographe de dingo et aprés je suis allée voir tic et tac mais il était trop tard car il devait partir et une foi le train partie je suis allé au studio mais le star cars était commencer et on n'a rien vue tellement il y avez du monde mais j'ai quand même pris en photo stitch et lilo et j'ai eu le droit a un autographe de stitch et il est super et aprés j'ais été voir pour stitch live mais la version française était commençer donc on n'a pas pu y aller donc on a été a la tour de la terreur j'ai eu la trouille mais pas possible c'étais afreux et aprés la tour de la terreur nous sommes retourné pour la parade des rêve a 17h le dernier spectacle pour moi car j'ai le train a 17h45 voila ma journée et on n'a pas pu se voir lelinou et moi c'est dommage
photo plus tard
Dernière édition par sylvie le Mar 1 Sep 2009 - 14:29, édité 3 fois (Raison : attention Minnie aux fautes....SVP)
Maryse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3013 Age : 30 Localisation : pays de la loire Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription : 18/06/2009 J'aime : 2
oué 3 heure mais j'aver envie d'alee le faire car j ne l'aver gamais fait
au débue non mais aprés beaucoup mais qui et bizare c'est que quand on et rentre il n'y aver pas beaucoup de monde mais allor quand on et sortie pour aller aux studio c'éter la queus et pour rentré dans le studio c'éter encore pire et quand on et resortie pour retousner au parc disneyland et bien c'éter encore la queu et pour aller dans le parc c'éter encore pire et la parade aller bientot commensser
non se n'est pas des pirate moi je trouve plutot qu'il sont maren en faite parfoi j'ai un caracter de pirate donc tu c'est d'alleur quand on mennrve trop apré il faut me tennire pour ne pas que je saut sur la personne qui mennerve c'est déja arriver deux foi et en plus aux collége
Dernière édition par minnie62 le Mar 1 Sep 2009 - 13:33, édité 1 fois
Maryse
Méga Fan Disney
Minnie pour ton récit. Tu as passé une très bonne journée 3h d'attente tu as du courage pour les photos, vivement la suite Minnie juste un petit effort pour les fautes :mince: je sais, je suis désagréable sur ce coup là mais dès fois j'ai vraiment du mal à tout comprendre :mince:
minnie62
Méga Fan Disney
nous la dernière fois....pas de train :pleur: Très joli tes photos Minnie
minnie62
Méga Fan Disney
En plus du a eu de la chance avec se beau soleil qu'il y avais hier !
Trés jolie photos
minnie62
Méga Fan Disney
et oué et pour les vacance de noel je vous ferais un montage de ma journet car la avec les cour je n'est pas le temp que le soir mais c'est juste car je rentre a 18h tous les jour sauf le mercredi et vendredi mais je vous métre la suite des image demain soir
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0