Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique Date d'inscription : 07/10/2014 J'aime : 4
Tu ne manqueras pas de nous relater les avantages que tu as pu en tirer!!!!!!!! Car outre le fait d'avoir la fierté incommensurable de posséder une toute petite part de notre rêve ,je ne sais pas si ça nous donne de réels vrais avantages par rapport à un guets classique.....La différence ne doit pas être si énorme que ça.... Mais je dois avouer que ca m'intéresserai de faire parti du club des actionnaires !!!!!! Alors j'attend vos commentaires pour potiner ma décision finale......
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
suis actionnaire depuis 12 ans je ne passe que trés rarement au salon mickey 1fois cette année et pour ceux que ca intéresse la carte est prise au king ludwig castel du disney village 15 %
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
cela fait des années que le papier est fini tous ce fait via intérnet merci pour toutes ces infos pour les non habitués ou ceux qui voudrais ce lancé dans l'aventure
eva98
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
Le Prince Al-Walid Ben Talal, l'un des plus gros actionnaires de Disneyland® Paris, se "débarrasse" de sa fortune ! Que vont devenir ses actions Euro Disney ?
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Je remonte le sujet désolée mais impossible de me souvenir de la réponse à la question que je me pose depuis 20 minutes xD Pour le Salon Mickey, je sais qu'on a un quota maximum de 4 visites par mois mais on a le droit à combien d'invités par mois ? Je m'explique, jeudi et vendredi prochain je serais sur les parcs avec 3 accompagnateurs, est-ce que ça passe sur les deux jours ou pas ?
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27