Merci alizea pour ta réponse Merci xénon pour l[size=33]es vidéos c'est magnifique mais bien sur cela restera un rêve[/size][size=33] [/size][size=33] sauf si je gagne au loto mais pour gagné il fait jouer[/size][size=33] [/size] Maintenant je comprend le prix
noune72
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2013 J'aime : 1
bonjour a tous nous avons prévu de dormir au dlh en novembre mon fils et moi j'aimerais savoir si il y avait des chambres standarts mais en hauteur et vu sur le château car nous y sommes déjà aller 2 fois et une fois rdc et l'autre fois 1er etage donc pas de vu sur le château !!! et si oui il y a t-il un supplement? merci pour vos réponses
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Tu as un sapin, un couvre lit de Noël , si tu peux c'est magique vraiment ...
Source dcp
Quel super anniversaire, je te comprends mais il faut trouver un bon prix ou faire une grosse tirelire....( profite tant qu'il est petit. C'est magique pour les enfants)
noune72
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 73 Age : 40 Localisation : le mans Date d'inscription : 09/10/2013 J'aime : 1
Ahhh le retour de notre photographe préféré Elle sont jolies,
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336