Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
t'en a de la chance Mickey moi c'est mon pays des rêves tu retournes quand?
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
je pars la semaine prochaine, les 7-8et 9 juin, au Disneyland Hotel au Castel Club ! J'ai gagné 1500 euros à un concours et je rajoute un peu de sousous. Je réalise le rève de ma mère (et le mien) !
On a trop hate d'y être ! Ce forum me permet de voir un peu ce qui m'attend, j'avoue que je n'en peux plus j'ai trop hâte !!!
Je vous mettrais mes photos et mes impressions.
Au fait pour le fast pass, c'est vraiment bien, ya moins de queue .?
Laboulette
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
le fast pass oui c est bien ca diminue bien l attente genial ce sejour profite bien et raconte nous prends stp des photos de ta chambre trop classe l hotel disney
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Salut et bienvenue Olala quelle chance moi je gagne jamais rien, une chose est sûr c'est que vous allez super bien en profiter....et oui des photos si tu veux bien en plus le Castle Club quelle classe Pour les fast pass c'est bien pratique tu gagnes du temps N'hésite pas à passer par les présentations un peu plus haut
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
ça y estttttttt je vais faire dodo au DLH!! 1 nuit mais c'est déjà le top pour moi!! puis 4 nuits au NY j'ai hâte! je scrute toutes les photos en rêvant au 26 juillet mdrrrr
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
normalement mon repas du 31 décembre je le fait au california grill on ma conseillé de ne pas m'y prendre trop tard pour la résérvation donc je vais m'inscrire le 29 aout pour etre sur
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
oh que oui je vais essayé de ne pas oublié a 139 euro le menu (sans les boissons) et a 18h30 en plus mieux vaut en profité et en plus le meme menu a 21h30 fait 179 euro (toujours sans boissons)