|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Sam 5 Déc 2009 - 21:43 | |
| Très original ^^ un petit détail les photos apparaissent un peu petite c'est dommage ^^ |
|
| |
phenix Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: DISNEYLAND HOTEL Dim 6 Déc 2009 - 11:22 | |
| merci phoenix !!
donc si jai bien suivie !! on peu si ballader dans cette hotel au gré de notre ballade?! |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Dim 6 Déc 2009 - 15:55 | |
| il vaut mieux etre résidents de l'hotel ca evite les problemes avec les monsieurs de la sécurité ... |
|
| |
Maryse Méga Fan Disney
| |
| |
phenix Cast Member
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
tatasylv Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
| |
| |
furiustitia Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4405 Age : 46 Date d'inscription : 16/08/2009 J'aime : 3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Jeu 10 Déc 2009 - 20:50 | |
| Elles sont magnifiques phenix comme toujours et si originales surtout Pluto et j'aime beaucoup les boules de décorations Comme dab |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 11 Déc 2009 - 19:19 | |
| salut tous le monde je vous envoi un petit bonjour des vosges et tes photos phénix sont magnifiques |
|
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Ven 11 Déc 2009 - 19:33 | |
| Merci , c'est gentil, mais je n'ai aucun mérite. Les Vosges, que j'aimerai y aller un jour. Il y a de magnifiques paysages , et de superbes photos animalières à faire dans ce coin là. Passes de bonnes vacances. |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
alex276 Fan Disney
| Sujet: Besoin d'infos Lun 14 Déc 2009 - 14:12 | |
| Bonjour,
Nous séjournons dans cet hôtel les 02 et 03 janvier, nous l'avons choisit parce que nous avons des enfants en bas age (3 ans et 8 mois) et que pour nous se sera plus simple et plus rapide de faire des allés venus à l'hôtel (repas, biberons, change), plutôt que nous balader avec tout l'attirail des enfants. Avant d'appeler directement Disney, peut être que certains auront des réponses à mes questions :
- Habitant à 25kms de Disney, nous pensons arriver dès le 02 janvier vers 07h30 08h, aurons nous accès dès le premier jour aux heures de magie en plus ??? - Si nous arrivons aussi tôt, pourrons nous accèder au parking de l'hôtel sans problème, si oui par où il faut passer ? - est il envisageable de demander l'accès à la chambre dès midi le jour de notre arrivée et la rendre pour 15 h le lendemain, nous souhaitons juste avoir l'assurance de bénéficier d'un endroit au chaud et au calme, en cas de grand froid ou pour permettre aux enfants de faire la sieste.
Je sais certains doivent se dire, quel intérêt d'aller chez disney pour passer une partie de son temps dans la chambre, mais avec l'age de nos enfants, le nombre d'attractions à faire est très restraint, nous voulons surtout nous balader, faire les spectacles, profiter du décors, passer tout simplement un bon moment en famille à notre rythme, sans trop de stress, de fatigue....
alex |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
alex276 Fan Disney
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Déc 2009 - 18:44 | |
| Avant d'appeler disney, J'ai voulu mettre ce message au cas ou certains membre du forum avaient les réponses, mais si même phenix n'a pas les réponses, il est claire que seule disney pourra me les apporter. Merci quand même, je mettrai quelques photos de notre séjour à mon retour.
Alex |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
phenix Cast Member
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Déc 2009 - 20:00 | |
| - alex276 a écrit:
- mais si même phenix n'a pas les réponses, il est claire que seule disney pourra me les apporter.
C'est Sylvie qui sait tout. Elle est incollable. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Déc 2009 - 20:43 | |
| - alex276 a écrit:
- Bonjour,
Nous séjournons dans cet hôtel les 02 et 03 janvier, nous l'avons choisit parce que nous avons des enfants en bas age (3 ans et 8 mois) et que pour nous se sera plus simple et plus rapide de faire des allés venus à l'hôtel (repas, biberons, change), plutôt que nous balader avec tout l'attirail des enfants. Avant d'appeler directement Disney, peut être que certains auront des réponses à mes questions :
- Habitant à 25kms de Disney, nous pensons arriver dès le 02 janvier vers 07h30 08h, aurons nous accès dès le premier jour aux heures de magie en plus ??? - Si nous arrivons aussi tôt, pourrons nous accèder au parking de l'hôtel sans problème, si oui par où il faut passer ? - est il envisageable de demander l'accès à la chambre dès midi le jour de notre arrivée et la rendre pour 15 h le lendemain, nous souhaitons juste avoir l'assurance de bénéficier d'un endroit au chaud et au calme, en cas de grand froid ou pour permettre aux enfants de faire la sieste.
Je sais certains doivent se dire, quel intérêt d'aller chez disney pour passer une partie de son temps dans la chambre, mais avec l'age de nos enfants, le nombre d'attractions à faire est très restraint, nous voulons surtout nous balader, faire les spectacles, profiter du décors, passer tout simplement un bon moment en famille à notre rythme, sans trop de stress, de fatigue....
alex Bonsoir , comme Syvie n'est pas présente sur le forum , je vais répondre a sa place oui vous pouvez profiter des heures de magie en plus dés le premier jour pour le parking de l'hôtel aucun soucis il y a toujours quelqu'un à la barriére et pour les chambres vous pouvez y avoir accés a partir de 15h et la rendre le lendemain avant 11h @ + tard |
|
| |
| Sujet: Re: Disneyland Hôtel Lun 14 Déc 2009 - 20:54 | |
| salut alex276 alors normalement si tu réside dans un hotel disney et comme ces la cas tu a droit aux heures de magie en plus pour le parking tu prend sur l'auroroute sortie disney tu suis la route et tu va voir un panneau hotel disney (sur la droite ) et tu suis la route et la tu aurra ton chemin pour le disneyland hotel et pour la chambre avec un peu de chance tu l'aurra tous de suite mais ca je ne croit pas mais si tu insisite un peu peut-étre pour midi il suffit d'expliqué ton cas et par magie ca peut se réalisé . Pour le parking de l'hotel tu va devoir présenté la preuve de ta réservation de l'hotel voila en gros en éspérant t'avoir aidé pour tes renseignements a plus et bon séjours |
|
| |
phenix Cast Member
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|