moi aussi c'est clair que si un jour j'arrivais à séjourner au DLH je crois pas non plus que je gacherais mon temps à dormir, alors que je sais que je n'y retournerais pas par la suite
wahou le rêve
caronoune
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1060 Age : 44 Localisation : VAR Humeur : amoureuse Date d'inscription : 07/02/2010 J'aime : 1
j'ai dû zapper une étape caronoune, je croyais que tu séjournais au cheyenne
Adelinette y'a eu un changement de programme en fait en cours de route on va dire que les dates ont pas changeés mais l'hotel oui on a craqué pour le DLH on est passé par vente privée et comment dire on s'est fait plaisir euh vous avez peut etre raison en fait je vais peut etre pas reussir a dormir finalement
phenix
Cast Member
Nombre de messages : 4013 Age : 14 Date d'inscription : 17/10/2009 J'aime : 51
pour toi Caronoune et les fans du DLH : (les photos sont en haute résolution si tu veux les télécharger dans ton ordi, meme si je crois t'avoir deja en envoyer une)
merci Vinh pour les photos elles sont superbes comme toujours :hh: qui qui va encore rêver du DLH (tu m'avais déja envoyé la première ) J'aimerai bien le voir sous la neige un jour c'est trop beau mais il risque de faire un peu froid aussi je pense ben quoi je préfére le quand meme on est varoise ou on l'est pas n'est ce pas vinh :hh:
timamachaju
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4654 Localisation : isere Humeur : Objectif printemps 2017 Date d'inscription : 19/03/2009 J'aime : 199
oui c'est ce qui me semble aussi que c'est du jeudi au dimanche c'est pour ça que je compte la voir dimanche parce qu'a mon avis on l'aura plus jusqu'a la fin de notre sejour :triste: je vais pas me plaindre l'année dernière on etait au parc du lundi au mercredi donc on a pas pu la voir :Grr: donc moi en tout cas dimanche j'y serais c'est sur peut etre qu'on se croisera Adelinette :hh:
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
en fait comme je dois être à 17H30 à Buffalo Bill et que je voulais repasser prendre la chambre d'hôtel, ça risque de faire juste sauf si mes hommes sont encore d'attaque et que dans ce cas on prendra la chambre après le spectacle et après la descente des marches on va tout de suite au Buffalo Bill sans se poser avant
dans l'idéal, on peut avoir notre chambre tout de suite le matin en arrivant mais là je rêve je crois
et puis en plus c'est vrai on pourrait se croiser là-bas :rire:
sylvie
Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
Petite question:peut on voir la parade depuis la passerelle vitrée du DHL ou depuis l un de ses salon????Car si j y vais je souhaiterais profiter de la piscine avant la fermeture du parc dc fin d apres midi et ne pas ressortir mon pti lou apres pr voir la parade a 19H
mickey3102
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27