Hello, je suis Fabien, j'arrive sur ce forum suite à une recherche de parrainage, mais je ne compte pas m'arrêter à ce sujet là. J'espère pouvoir partager et trouver quelques infos sur les parcs régulièrement. J'habite en région parisienne où je travail. J'ai effectué ma première visite au parc assez tard (je devais avoir 12 ans), depuis que j'ai commencé à travailler en région parisienne, j'y suis allez plus souvent : grâce à des billets offerts la semaine de son anniversaire sur le site de la ratp, puis pour les 20ans du parc! J'ai bénéficié d'un passeport Francilien avec une forte réduction suite à me visite pour les 20ans du parc, à l'issu de cette année de Magie, j'ai renouveler mon passeport pour un Dream! Depuis c'est sans limite que je me plonge dans ce mon de de Magie et de Féérie dés que possible! Qui à dit que nous n'étions plus des enfants à 30 ans?
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336