Vous y êtes presque les filles. Emma au moins on se loupera pas pour te souhaiter ton anniversaire. Un jour de moins sur les décompte Dans 53 dodo nous y sommes les billets de train sont pris youpi! !!!
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
C'est pas chaud,c'est brûlant pour certaines !!!!!!!!!!!! Encore un jour de moins sur vos décomptes !!!!!!!!
zaude
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 728 Age : 45 Localisation : maine et loire Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland Date d'inscription : 10/10/2010 J'aime : 11
Et 1 jour en moins pour tous ! Pour nous c'est tres tres proche , demain soir depart et mardi , on va etre eblouit ! j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde , mais ça me fait peur car plus de place dispo dans les hôtels diisney a notre date (a part au Disneyland 'hotel)........on verra
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
Un jour de moins pour tout le monde!! J-52 pour nous. Une connaissance à réservé un séjour pour dans quinze et on lui a dit qu'il n'y a plus aucune chambre de libre jusque fin janvier dans les hôtel Disney donc elle a pris un hôtel partenaire. Moi qui pensé qu'on serait tranquille début janvier ben je crois que c'est loupé.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Un jour de moins pour tout le monde!! J-52 pour nous. Une connaissance à réservé un séjour pour dans quinze et on lui a dit qu'il n'y a plus aucune chambre de libre jusque fin janvier dans les hôtel Disney donc elle a pris un hôtel partenaire. Moi qui pensé qu'on serait tranquille début janvier ben je crois que c'est loupé.
C'est la grande folie cette période et peut-être la plus magique pour tous !
L'année passée fin novembre c'était pareil mais ici il y a en plus Elsa et Anna qui doivent à mon avis attirer du monde aussi...
momotiti84
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
C'est un truc de dingue quand même. Il faut compter un minimum de deux personnes par chambre (un couple sans enfant) fois le nombre de chambre dans l'hôtel fois le nombre d'hôtel ça en fait du monde dans le parc sans compter les hôtel partenaire (sachant qu'avec la vente privé de l'hôtel circus toutes les dates sont déjà prise.)et en plus les gens qui sont la pour la journée. Oh mon dieu c'est à vite s'embrouiller tout ces comptes! !!!
Emma
Graphiste