malgrés un temps de m..... passé quand meme une superbe journée car la pluie n'arréte pas la magie d'opéré une fois chez mickey déja hate d'y retourné le 27 bon séjours a tous le monde
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Ben voilà ,pour le coup ,c'est la fin du décompte pour certains de nos amis!!! il va falloir sérieusement boucler les valises ce soir car la nuit prochaine ,c'est le grand départ pour le pays des rêve!!!!!!!!!! Un jour de moins sur vos décomptes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Un jour de moins sur les décomptes... Berth ayais dernier dodo quoi que je doute que tu dorme beaucoup... En tous cas profites en bien avec toutes ta petite famille... Ici J-27
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis impatiente, il ne reste plus qu'un dodo le départ sera vers 4 heures du matin
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186