avant toute chose je souhaite a tous le monde un joyeux noel et pour moi demain dérniére journée de boulot et ensuite vacances avec Disney samedi et ensuite nouvel an chez mickey
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Merci Emma et miss pour vos message en direct de la bas ça fait plaisir. En tout cas je pense que vous profiterez un max encore plus si le ttemps est avec vous ainsi que si il n'y a pas trop de monde. Plein de bisou a vous.
vivie33 a écrit:
emma misstick berth bon séjour
Merci à vous
Un jour en moins pour tous !
Bientôt Ermine et mickey3102
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
Ermine et Mickey 3102 profiter bien de votre journée. J'espère que vous n'aurez pas trop de monde. j'espère que vous avez tous passez un très bon Noël. J-11 pour nous. je viens de commencer la liste et je vois garantie qu'elle est déjà bien longue. Un jour de moins pour tout le monde.
Ermine VonKarot
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 506 Age : 41 Localisation : Region Parisienne Humeur : Sweety Date d'inscription : 07/01/2014 J'aime : 43
Bon tempête chez nous avec alerte tempête avec rafale à prêt de 100km, marne la vallée est concerné.(j'entends actuellement les trucs dans le jardin volés et des alarme de voiture) Du coup nous on reporte à demain il fera beau normalement
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Oui Ermine ,il faut être prudente!!!!niveau météo ,c'est pas top dans tout le grand est de la France et jusqu'au bassin parisien....... pour tous , un jour de moins sur vos décomptes!!!!
emy299
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
C'est clair qu'il faut reporter et attendre que la météo soit plus clémente, c'est plus prudent
On croise les doigts pour que ça aille mieux demain
Ici J-12 hihi
Et un jour de moins pour tout le monde!!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
alors pour nous c'est J-364 c'est long mais bon au moins j'ai un décompte, ce sera un séjour avec ma princesse qui aura presque 2 ans mon loulou mon mari ma mamie de 85 ans ma mère mon oncle ma tante un merveilleux séjour en perspective
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Coucou à tous finalement on y à était hier car aujourd’hui il allait faire plus froid(ce qui est le cas) Même si ça soufflé encore fort cela avait diminué vers 9h quand on a décidé de partir. Vu comme il fessait froid hier j'imagine pas aujourd'hui.
Donc pas de parc avant Mars ou Avril pour nous on rentre en hibernation ^^
J-1 pour tous!
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295