a part l'évacuation du séquoia pour alerte a la bombe samedi journée trés trés agréable de plus avec encore les décos de noel présente et avec des températures bien agréable
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
Sa approche tous çà mais les bagages ne sont toujours pas fait... Ici J-2 bientôt... Oui bientôt on y sera... Pour tous un jour de moins sur les décomptes...
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
bon ,aujourd'hui alexjenni , il va falloir les faire ces valises!!!!! un jour de moins sur vos décomptes!!!!!!!!!
alexjenni
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
si des personnes sont demain et ce week end sur le parc on peux se rencontrer merci de me faire signe si vous êtes interessés...
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
un jour en moins pour tous Missnoon sa approche dit donc Nous, nous venons de prévoir une journée avec mon chéri a disney pour Samedi et j'ai réserver une table au Blue lagoon x)
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
Oh oui the verdier's depuis le temps que je voulais testé ce restaurant, se sera mon premier restaurant dans le parc car a chaque fois je prépare des sandwich vu que j'y vais pour une journée du coup ont speed toujours pour tout faire mais la se sera une journée cool ont nous allons prendre notre temps
-1 jour pour tous
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295