Le parc se vide sous les trombes d'eau mais c'est toujours pareil il pleut tres fort pendant 20 minutes et après un peu de repis, direction donc Jungle Cruise sous la pluie ....Nous sommes 4 dans un bateau.
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il pleut beaucoup maintenant mais je vais passer entre les gouttes pour aller à mon rdv royal, le parc est quasi désert , les gens s'abritent ou partent ....il fait nuit à 3h sur WDW.
the verdier's family
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
La situation devient maintenant dantesque dans le parc , la parade est annulée , les gens partent ou se protègent comme ils peuvent dans les boutiques ou n'importe ou entre les fortes averses , j'aurai du finir ce séjour dans Epcot , cela va tomber à l'eau , j'hésite un moment sur la fin de la journée , rentrer direct au Sport, ou aller quand même manger au Capt Grill, je vais opter pour finir quand même pas trop mal ce séjour donc j'irai au resto et j'oublies Epcot.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Me voilà arrivé au Y and Beach sous la pluie , les cm nous donnent des serviettes pour nous refaire une beauté , j'ai fait un très sur le fin de soirée et je rejoindrai après le repas ma chambre en Taxi, mais ce séjour ne pouvait pas si mal finir et je vais retrouver mes amies d'Universal pour passer avec elles une super soirée autour d'un bon repas .
Bastia 33
Modérateur
Nombre de messages : 7866 Age : 66 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/05/2012 J'aime : 481
Il est l'heure de commencer le récit de cette dernière matinée à WDW, le temps sera glacial c'était annoncé , 0 en allant déjeuner au Food Court et 3 en quittant sans regret le Magic Kingdom , le temps est gris couvert mais bon , c'est bientôt la fin.....
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Merci encore de prendre le temps de faire un si jolie récit. Les photos sous la pluie cela crée une autre ambiance, c'est beau mais un peu moins drole pour les guests.
Bastia 33
Modérateur
Merci encore de prendre le temps de faire un si jolie récit. Les photos sous la pluie cela crée une autre ambiance, c'est beau mais un peu moins drole pour les guests.
Merci à toi , c'est plus une promo pour WDW qu'un tr Pour le temps il faut prendre en compte que les orages font partis d'un trip à WDW en 6 trip j'en ai eu trois , des orages violents mais qui durent pas trop sauf là, en plus 2 en Floride ça calme
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Je ne vais pas trop trainer dehors avec ce froid et au final je vais pouvoir faire beaucoup d'attraction en peu de temps ça réchauffe toujours un peu....
Bastia 33
Modérateur