Nous y allons toujours lors de nos séjours, mais c'est vrai que si on aime pas le curry ou ce genre d'épice, je peux comprendre qu'on aille ailleurs, tout les gouts sont dans la nature
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
1° fois ... le 12 avril 2012 !!! et oui, cela ne s'invente pas ...
... mais déçu !!!
... trop sombre et goûts particulier ... mais j'étais solo et un peu pressé pour ne pas rater d'autres activités de cette mémorable journée ...
Je me suis promis d'y retourner ... à tête et estomac reposé ... histoire de me refaire une nouvelle opinion que je ne manquerais pas de vous faire partager ...
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Perso maintenant je teste de nouveaux restos même si celui-ci sera à nouveau testé l'an prochain en plus du plaza garden, de l'inventions et du bella note et du earl of sandwich
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
super ambiance la bas, j'adore la musique du roi lion qu'il y m'ete. les frites super bonne, le kebab déception total. je ne suis pas très sauce du coup je me suis retrouver bête en voyant la sauce, j avait oublié de demander de pas en m’être xD et le pain c était du caoutchouc.
Mais il est agréable comme restaurant
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
merci pour ton avis A.Ariel.... Resto génial mais peux pas donner mon avis sur ce plat car j'ai toujours pris le poulet avec le riz!!!!qui est excellent d'ailleurs...
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812