Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Concours, La lettre au Père Noël . En partenariat avec Disney Store Ven 12 Déc 2014 - 19:44 | |
| DisneyLand Forum Club, en partenariat avec Disney Store, vous propose de gagner des ptits cadeaux pour Noël !
La Lettre au Père Noël est une tradition qui est née presque en même temps que l'arrivée du personnage du Père Noël en France, au milieu du XXeme siècle. Chaque année, des milliers d'enfants écrivent dans leur lettre au Père noël, un petit mot accompagné de la liste des cadeaux qu'ils aimeraient recevoir le 25 décembre. Cette lettre permet aux parents, de manière détournée, de savoir ce qui ferait plaisirs à leurs enfants pour Noël !
Laissez-vous séduire par la magie de Noël et… participez pour tenter votre chance !
Pour tenter de gagner l'un des cadeaux mis en jeu c'est très simple, il vous suffit simplement de m'envoyer votre lettre au Père Noël par MP et de commenter à la suite de ce topic pour prendre en charge votre participation
À l'issue de ce concours L'équipe de DFC se concertera afin de désigner les gagnants *
Bonne chance,
A vos marques, prêts, postez !*Le Jeu est ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine jusqu'au 24/12/2014, 23H59min (Hors Corse et DOM TOM) ayant un compte sur le forum et un minimum de 100 messages à son compteur . La participation est strictement personnelle. Le Participant ne peut en aucun cas jouer sous plusieurs pseudonymes ou pour le compte d’autres participants.L’Organisateur se réserve la faculté à tout moment de procéder à toutes les vérifications qui s’imposeraient. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra, en cas de gain, bénéficier du lot. Participer au Jeu implique une attitude loyale, signifiant le respect des règles ainsi que des droits des autres Participants. L’Organisateur pourra décider d’exclure un Participant et, de fait, annuler l’attribution éventuelle du lot s’il apparaît que ledit Participant a fraudé ou tenté de frauder, ou confié à l’Organisateur des données erronées, incomplètes ou inexactes et ce, sous quelle que forme que ce soit
Dernière édition par Rudy le Dim 28 Déc 2014 - 10:32, édité 1 fois |
|
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
Rudy Admin
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
Invité Invité
| |
eva98 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 592 Age : 50 Localisation : Sud de la France Humeur : :) Date d'inscription : 24/03/2010 J'aime : 13
| |