Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Dijon Humeur : Moi j'aime bien ce que je fais, Car j'fais rien que c'que j'veux Date d'inscription : 16/12/2014 J'aime : 0
Bonjour a tous, je me présente Angélique, 24 ans, deux passages a Disneyland et dans quelques temps un troisième séjour en compagnie de ma petite sœur(la meilleur des petites sœurs ). Je lui offre ce séjour pour son 17ème anniversaire (qu'elle fêtera la veille de notre séjour). Nous partons du 5 au 7 Mars et nous logerons au Santa fé. J'ai vu que lors de notre séjour ce sera la fête de la St David, avez-vous déjà visiter Disneyland pendant ce festival et quels sont vos avis. Y'a-t-il beaucoup de monde ? Car j'avais choisi ces dates en espérant tombé sur une période un peu moins fréquenter.
Hit7
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186