| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 7 Jan 2015 - 22:20 | |
| - Louky a écrit:
- Est-ce que tu parles ?
Oui - Milady2791 a écrit:
- Le personnage principal est-il de la même espèce que toi?
Oui - Emma a écrit:
- Marches-tu sur 4 pattes ?
Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal. |
|
| |
Milady2791 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 8 Jan 2015 - 7:19 | |
| - Milady2791 a écrit:
- Es-tu Emile?
Non ( Ratatouille n'est pas un Grand Classique ) Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal. Je ne suis pas Emile. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 8 Jan 2015 - 11:08 | |
| A bon? Moi je l'aurais mis dans les grands classiques... Juste, histoire de confirmer si quelqu'un l'utilise plus tard, est-ce que "Les Indestructibles" est considéré comme un grand classique ou non? Bon, concernant cette partie... Es-tu le personnage principal de ton film? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 8 Jan 2015 - 19:08 | |
| - Louky a écrit:
- Portes-tu des habits ?
Oui - Milady2791 a écrit:
- A bon? Moi je l'aurais mis dans les grands classiques... Juste, histoire de confirmer si quelqu'un l'utilise plus tard, est-ce que "Les Indestructibles" est considéré comme un grand classique ou non?
Bon, concernant cette partie... Es-tu le personnage principal de ton film? Pour une classification simple, nous nous servons entre autres de l'excellent site "personnages-disney.com" http://personnages-disney.com/Page%20Films.html Ratatouille n'est pas un Grand Classique Disney mais un Pixar. Les Indestructibles également. Et oui, je suis le personnage principal de mon film Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 9 Jan 2015 - 7:08 | |
| - Milady2791 a écrit:
- Oki doki, merci pour le lien!
Serais-tu Robin des bois par hasard? Avec plaisir Je ne suis pas Robin des Bois (Il y a des humains dans mon film ) Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 9 Jan 2015 - 18:59 | |
| - Milady2791 a écrit:
- C'est vrai et en plus tu n'est pas amoureux, il faut que j'arrête de poser des questions aussi tard le soir...
Alors es-tu Basil? Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil. |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 10 Jan 2015 - 11:49 | |
| - Milady2791 a écrit:
- Uhm, uhm, le mystère s'épaissit... Serais-tu Winnie l'Ourson?
Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 11:21 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Es-tu Gus gus ?
Non, puisque je suis le personnage principal de mon film Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 15:50 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu Dumbo ?
Non, puisque je ne marche pas sur quatre pattes Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 16:08 | |
| - Emma a écrit:
- Ah oui je ne pensais plus à ses pattes...
Es-tu apparu après 1990 ?
Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. sorti avant 1990. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 16:15 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparu après 2000 ?
Non, puisque je suis apparu avant 1990 Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. sorti avant 1990. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 16:18 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparu après 1980 ?
Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. sorti avant 1980. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 16:25 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu Bernard ?
Non Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. sorti avant 1980. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo, Bernard. |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 11 Jan 2015 - 19:04 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Mr Lapin ( La mélodie du Sud) ?
Non ( Ce n'est pas un Grand Classique ) Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je ne suis pas un animal domestique. Je suis un mammifère mais pas un félin. Je ne marche pas sur quatre pattes. Je parle. Je suis gentil. Je ne suis pas amoureux. Je viens d'un Grand Classique. sorti avant 1980. Il y a des humains dans mon film, mais le personnage principal n'en est pas un. Je suis de la même espèce que le personnage principal puisque je suis le personnage principal Je ne suis pas Emile, Robin des Bois, Basil, Winnie l'Ourson, Gus, Dumbo, Bernard, Frère Lapin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|