| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 1 Avr 2015 - 14:51 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu Morgan ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne suis pas Morgan Phillips. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 1 Avr 2015 - 16:52 | |
| - Louky a écrit:
- Viens-tu d'un pixar ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issu d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas Morgan Phillips. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 1 Avr 2015 - 21:09 | |
| - Louky a écrit:
- Viens-tu d'une silly symphonie ?
Non - Emma a écrit:
- Es-tu Sofia ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 1 Avr 2015 - 23:16 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparue dans une série télévisée ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
Milady2791 Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 2 Avr 2015 - 6:56 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu apparue dans un court-métrage ?
Non - Milady2791 a écrit:
- Es-tu le personnage principal de ton film?
Non, mais j'en suis l'un des plus importants Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 2 Avr 2015 - 22:04 | |
| - Louky a écrit:
- Apparais tu avant 1970 ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Je n'apparais pas avant 1970. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 2 Avr 2015 - 22:28 | |
| - Emma a écrit:
- Es-tu issu d'un film mélange live et animations ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Je n'apparais pas avant 1970. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 3 Avr 2015 - 17:21 | |
| - Louky a écrit:
- Vois-t-on tes parents ?
Oui Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. On voit mes parents dans le film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Je n'apparais pas avant 1970. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 3 Avr 2015 - 17:46 | |
| - Louky a écrit:
- Ton film est-il sorti après 2000 ?
Oui Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. On voit mes parents dans le film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Je n'apparais pas avant 1970. J'apparais après 2000. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 3 Avr 2015 - 17:51 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu apparue dans un long métrage ?
Oui Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. On voit mes parents dans le film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Mon film est un long métrage. Je n'apparais pas avant 1970. J'apparais après 2000. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia. |
|
| |
Louky Modérateur
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 3 Avr 2015 - 18:52 | |
| - Louky a écrit:
- Es-tu Juliette (Gnoméo et Juliette) ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. On voit mes parents dans le film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Mon film est un long métrage. Je n'apparais pas avant 1970. J'apparais après 2000. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia, Juliette (Gnoméo et Juliette) |
|
| |
Emma Graphiste
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 3 Avr 2015 - 19:39 | |
| - Emma a écrit:
- As-tu les cheveux noirs ?
Non Je suis un personnage humain. Je ne suis pas adulte. Je suis une petite fille. Je n'ai pas d'animal de compagnie qui m'accompagne dans mes aventures. Je n'ai pas les cheveux noirs. On voit mes parents dans le film. Je ne suis pas issue d'un Grand Classique, ni d'une suite. Je ne viens pas d'un Pixar. Je ne suis pas dans une Silly Symphony. Je ne suis pas apparue dans une série TV. Je n'apparais pas dans un court métrage. Mon film ne mélange pas live et animations. Mon film est un long métrage. Je n'apparais pas avant 1970. J'apparais après 2000. Je suis un personnage important. Je ne suis pas Morgan Phillips, Sophia, Juliette (Gnoméo et Juliette) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|