| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Mer 22 Avr 2015 - 0:02 | |
| Non.
Qui suis-je :
Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960.
Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans.
Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais d'un court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony.
Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie. Je ne suis pas Bolivar |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Jeu 23 Avr 2015 - 22:18 | |
| Non.
Qui suis-je :
Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960.
Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt
Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais d'un court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony.
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Ven 24 Avr 2015 - 22:56 | |
| Non. Qui suis-je :
Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau.
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Avr 2015 - 3:51 | |
| - MissTick a écrit:
- Es-tu d'ordinaire carnivore ?
- Louky a écrit:
- Est-ce que tu voles ?
Non et non. Qui suis-je :Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie. Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais d'un court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony. Je ne suis pas Bolivar |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Avr 2015 - 15:14 | |
| Merci, c'est le dessin d'un pin's Ouiiiiiiii je peux me trouver dans une ferme Qui suis-je :Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais d'un court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony. Je ne suis pas Bolivar
Dernière édition par Emma le Dim 26 Avr 2015 - 15:16, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Avr 2015 - 15:17 | |
| - MissTick a écrit:
- Es-tu Peter Pig ?
Non. Qui suis-je :Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais d'un court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 26 Avr 2015 - 16:11 | |
| Oui Qui suis-je : Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle, je suis apparu avant 1960. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Sam 2 Mai 2015 - 21:04 | |
| Non.
Qui suis-je :
Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je n'ai pas de longues oreilles.
Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs.
Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Dim 3 Mai 2015 - 22:03 | |
| - MissTick a écrit:
- Es-tu apparu avant 1950 ?
- Louky a écrit:
- Est-ce que tu portes un vêtement ?
Oui et oui. Qui suis-je :Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je n'ai pas de longues oreilles, je porte des vêtements Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs. Je suis apparu avant 1950. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 4 Mai 2015 - 18:14 | |
| - MissTick a écrit:
- Es-tu Ferdinand le Taureau ?
Non. Qui suis-je : Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme. Je n'ai pas de longues oreilles, je porte des vêtements Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs. Je suis apparu avant 1950. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig ni Ferdinand le Taureau. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 4 Mai 2015 - 20:12 | |
| Non. Mon apparition dans un Silly Symphony est très très courte Qui suis-je :Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme, je ne suis pas un bovin. Je n'ai pas de longues oreilles, je porte des vêtements Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs. Je suis apparu avant 1950. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig ni Ferdinand le Taureau. |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage Disney ? Lun 4 Mai 2015 - 21:07 | |
| Oui Qui suis-je : Je ne suis pas un personnage humain, je suis un animal mâle. Je suis un gentil mammifère, je n'ai pas de frère connu sur les écrans, je ne suis pas un animal de la forêt, je ne vie pas dans l'eau, je ne vole pas et je ne suis pas carnivore. Je ne suis pas un chien ni un animal de compagnie, je suis un animal de la ferme, je ne suis pas un bovin. Je n'ai pas de longues oreilles, je porte des vêtements Je ne viens pas d'un Classique Disney ni d'un Pixar mais de court Métrage, je suis aussi apparu dans un Silly Symphony en couleurs. Je suis apparu avant 1935. Je ne suis pas Bolivar, Peter Pig ni Ferdinand le Taureau. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage Disney ? | |
|