Ma grosse colère du jour. Ce matin j'amène Kyllian à l'école et une maman d'un petit de la classe à Kyllian souhaite me parler. Je m'arrête donc et la voilà qui me dit que mon fils porte le bonnet du sien. Après vérification c'est celui de mon fils mais elle me dit que non y'a le prénom de son fils. Sauf que la ou elle dit que le prénom de son fils est noté c'est illisible et dans tous les cas on distingue bien un K et son fils s'appelle Baptiste donc ce ne peut être le sien et le nom et le prénom de mon fils y sont notés. Elle maintient que non c'est celui de son fils et exige que demain je le lui rende car je cite "vous comprenez c'est sa tante qui l'a acheté à disney avec l'écharpe et les gants". La j'en ai rigoler. Je maintiens encore que non c'est celui de MON FILS. Sachant que les produits venant de disneyland paris c'est marquer dessus et la ce n'est pas marquer donc si la tante l'a acheté la bas moi je suis le pape. Elle m'accuse d'avoir voler le bonnet de son fils. Non mais je rêve la. Du coup maintenant suis dans la merde car demain je sens que je vais la voir mais j'en ai rien à foutre. NON elle n'aura pas le bonnet de mon fils. Et le père de Kyllian monte jeudi lui mettre les points sur les i et les barres sur les t car de quel droit elle exige que je lui donne le bonnet de mon fils. Et je sens que demain si je refuse elle va essayer de me le volé elle me l'a clairement fais comprendre. Et la maîtresse qui me dit c'est pas mon problème. Heu ouais d'accord mais sachant qu'ils sont deux à avoir le même bonnet faudrait vérifier surtout que c'est écrit en gros le nom et prénom de mon fils. Du coup suis hyper remontée
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Ben le problème c'est que selon cette folle je l'aurais rajouté ensuite. Non mais lol quoi. Si c'était pas à mon fils je l'aurais signalé
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Déjà fais mais tu comprends elles n'ont pas que ça à faire et c'est mon problème dixit la maîtresse. Elles m'ont pommer les deux compotes que j'ai amener ce matin car mon fils n'a pas pris de petit déjeuner
Louky
Modérateur
la politique commerciale de disneyland ! Sur les dates où j'ai réservé mon séjour, en mars, il y a maintenant des ventes flash et je perds un peu plus de 70 euros ! soit le prix d'un repas Sans compter que le parc va être bondé surement du coup. Réservez en avance pour faire des économies qu'ils disent, c'est ça !
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Perso mais ce n'est que mon avis j'attends toujours les ventes privées.
Louky
Modérateur
Merci louky mais en réservant mon séjour j'avais déjà bénéficié d'une réduction. En lisant le contrat, je m'aperçois qu'il me faudrait annuler mon séjour pour en choisir un autre et dans ce cas j'aurai des frais qui seraient supérieurs aux 76 euros que je paye en plus par rapport à cette nouvelle promo de dernière minute. Donc, je vais en rester là et ne pas me lancer dans des démarches ( je pars dans 15 jours ) mais la prochaine fois j'attendrai les ventes flash.
Louky
Modérateur
Je comprends ta colère Emindidi c'est vraiment dommage et c'est clair que 70 euros c'est une somme non négligeable !
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409