Bonjour à toutes et à tous !
Quel beau forum que le vôtre et merci à mon ami Google pour m'avoir indiqué le chemin de ce bel endroit
Qui suis-je ?
Je suis Crème. Crème Chantilly. Sous ce pseudo résultant d'une étrange fusion entre ma gourmandise et la ville du même nom dont je suis tombée amoureuse récemment se cache une nana de bientôt 28 ans. Et oui, certains ne grandissent jamais vraiment totalement et j'en fais partie !
Je vis dans l'Oise mais espère bientôt déménager...Dans l'Oise...Près de la ville qui fait chavirer mon coeur ! Et accessoirement me rapprocher également de Paris que j'aime beaucoup !
Je suis mariée et heureuse maman d'une petite minette de 7 ans nommée Cajou, qui comble de bonheur l'amoureuse des félins que je suis
Je suis quelqu'un de profondément et d'éternellement rêveur et mes goûts vont donc dans le même sens que ma vision du monde. Grande admiratrice de Tim Burton et de son univers tout entier, mais aussi de Mr Walt Disney et pour faire honneur à mon pays, je vais également citer Alexandre Astier qui a su me charmer grâce à Kaamelott dont je suis fan.
J'aime les fées, les mythes, les légendes, le romantisme, la mélancolie, l'écriture, la lecture, la photographie, les balades...
Végétarienne par éthique et par santé, je m'intéresse également à la Nature, aux animaux, aux énergies, au bien-être, aux médecines douces...
Que rajouter ? Coté musique, j'aime les musiques épiques, les musiques de Disney, parc et cinéma, que je préfère anglophones je l'avoue, j'aime les musiques du monde, surtout celtiques et orientales, merci d'ailleurs au groupe Afro Celt Sound System d'avoir su harmonieusement réunir les deux pour le plus grand bonheur de mes oreilles !
Et en vrac, Tolkien, Zelda, la gourmandise, le partage, l'amour entre les êtres et entre les peuples, l'utopisme, l'onirisme, le mystère, la magie, les chats, les papillons, les tatouages, le baroque, le dark romantic, le victorien, le rose, le noir, le violet, le rouge, font tous partie de ma vie, entre autres.
Je suis ici pour échanger autour de l'univers de Disney, et de Disneyland, que j'aime profondément, pour rencontrer des amis car je suis fraîchement débarquée dans la région et, heureuse détentrice d'un passeport Dream, j'aimerais bien pouvoir faire des sorties au parc à plusieurs, mais aussi pour échanger sur un tas d'autres sujets et pourquoi pas caresser l'espoir fou de nouer de réels liens d'amitié, avec le temps
Bravo encore pour ce très beau forum et surtout....
BONNE ANNÉE 2015 A TOUT LE MONDE ET QUE CETTE NOUVELLE PAGE VIERGE PUISSE ETRE REMPLIE D'AMOUR, DE SANTE, D'AMITIÉ, ET DE POUSSIÈRE DE FÉE !!!!! (et de Crème Chantilly...)