je ne savais pas trop où poster le sujet mais en cherchant les we love Disney je les ai trouvé là donc j'ai suivit (autrement merci aux modérateurs de déplacer si besoin )
j'ouvre donc ce sujet pour parler de la sortie prochaine de l'album d'Anaïs Delva (celle qui a prêté sa voix à Elsa de la Reine des neiges pour rappel) qui aura pour thème les chansons des princesses disney. Le premier extrait est disponible depuis quelques jours donc je vous mets la vidéo ici:
personnellement je trouve qu'elle aurait été géniale pour faire la voix de Mérida. Elle a le peps et le caractère qu'il faut pour ça. Enfin ce n'est que mon avis .
Voilà la liste des chansons de l'album complet qui lui sortira le 9 février prochain: Un jour mon prince viendra - Blanche Neige et les 7 nains
Vers le ciel - Rebelle
Je veux y croire - Raiponce
Un sourire en chantant - Blanche Neige et les 7 nains
L'air du vent - Pocahontas
J'en ai rêvé - Cendrillon
Histoire éternelle - La belle et la bête
Au bout du rêve - La princesses et la grenouille
Réflexion - Raiponce
Où est la vraie vie ? - Raiponce
Partir là-bas - La petite sirène
Tendre rêve - Cendrillon
Libérée, délivrée (version acoustique) - La Reine des neiges
Ce rêve bleu - Aladdin
Libérée, délivrée (version originale) - La Reine des neiges
Un choix de chansons qui me plait beaucoup personnellement et vu que j'adore la voix d'Anaïs Delva je pense que ça ne peut que passer. juste un peu déçue qu'elle n'ait pas fait un album avec ses chansons à elle (que j'aime tout autant que celles-ci) mais je pense que ça viendra avec le temps. En attendant je sais ce qui tournera dans ma voiture dès le 9 février.
samila29
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1956 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 14
pour ceux qui auraient envie d'écouter des extrait ça se passe par ici: http://anaisdelva.com/princesses/
en tout cas ce ne sont pas forcément les chansons prévues à la base... et c'est dommage pour certaines je trouve. à voir lundi prochain (enfin à écouter) pour la version intégrale
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
Anaïs Delva était à Cultura Metz mercredi dernier je ne pouvais pas y aller mais ma sœur a eu l'immense gentillesse d'y aller et de m'offrir le cd dédicacé par Anaïs
ma nièce de 5 ans était ravie aussi, elle a même eu sa photo avec Anaïs
depuis le cd tourne en boucle dans la voiture, j'adore
samila29
Méga Fan Disney
la classe! elle ne passe pas par chez moi c'est dommage. mais bon peut-être qu'elle fera une petite tournée dans toute la France un de ces 4 qui sait? et comment l'as tu trouvé ce CD, quelles chansons tu préfères?
perso à la première écoute j'ai eut un peu de mal, c'est dur de faire abstraction de ce qu'on connait si bien. Mais dès la seconde écoute j'ai adoré. J'aime beaucoup les petits bruits rajouté, comme dans tendre rêve par exemple où on entend les petits oiseaux des espèces de miaulement, le tout avec un bon rythme qui va bien avec sa voix. Je crois que la seule du CD que je n'aime pas c'est"Réflexion", pour celle la il aurait vraiment fallut plus de douceur à mon avis. Par contre j'aime beaucoup ses interprétations de...bah de toutes les autres en fait. Avec une préférence pour "vers le ciel" et "au bout du rêve" qui passent vraiment très très bien avec la puissance de sa voix. Et j'aime beaucoup "un sourire en chantant" aussi qu'on a pas vraiment l'habitude d'entendre (oui faudrait que je me refasse blanche-neige....). Enfin bref tout ça pour dire que je suis très contente de mon achat, juste déçue qu'il ne passe pas dans ma voiture (pourquoi mais pourquoi?????? moi aussi je veux chanter à tue-tête dès le matin en allant au boulot!)
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
Acheté dès le jour de sa sortie et je suis littéralement fan de l'album, de vrais reprises qui changent des chansons originales J'aime beaucoup la façon dont elle a réorchestré tous ces classiques!
samila29
Méga Fan Disney
Acheté dès le jour de sa sortie et je suis littéralement fan de l'album, de vrais reprises qui changent des chansons originales J'aime beaucoup la façon dont elle a réorchestré tous ces classiques!
oui! ça change de reprises qu'on a l'habitude d'entendre! Je me demande si elle sortira d'autre clip par contre...on verra bien
Miss Minnie
Cast Member
Nombre de messages : 2802 Age : 32 Localisation : Seine et Marne Humeur : Droguée à DLP Date d'inscription : 22/03/2010 J'aime : 83
perso c'est ses chansons à elle que j'aimerai bien voir sortir en CD. c'est sûr c'est bien de collaborer avec Disney mais ça serait dommage que ses propres chansons passent à la trappe.
adelinette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1278 Age : 48 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 11/05/2009 J'aime : 19
tu as de la chance que le CD passe dans ta voiture. le mien ne passe pas malheureusement. je ne sais pas pourquoi, il lit les gravés et les MP3 comme les originaux mais là, pas moyen de le lire. Du coup je me contente de l'écouter à la maison et je vais voir avec mon mari s'il ne peut pas me le mettre sur l'I-pod que je puisse le mettre dans la voiture aussi. En tout cas ce CD me fait le même effet aussi: plus je l'écoute, plus je l'adore.
adelinette
Méga Fan Disney
j'y connais rien samila le lecteur cd de ta voiture doit être plus récent que le mien si il lit les mp3
moi je ne sais même pas mettre un cd sur un mp3
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Perso, je l'ai écouté chez une amie mais j' accroche pas du tout... Je suis sûrement trop attachée aux originaux...
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Perso, je l'ai écouté chez une amie mais j' accroche pas du tout... Je suis sûrement trop attachée aux originaux...
il faut tenter une deuxième écoute pour réussir à mettre de côté ce qu'on connait si bien. c'est pas évident d'écouter des chansons pour ce qu'elles sont en oubliant ce qu'on savait déjà d'elles. retente dans quelques semaines pour voir
et adelinette moi non plus je ne sais pas mettre des CD en MP3 mais j'ai un mari qui se débrouille. lol (d'ailleurs faudrait qu'il me le fasse ce week-end que je puisse reprendre le boulot avec ces chansons sur le trajet )