Bonjour à tous. J'me présente Cynthia du 84, 28 ans et toujours aussi fan des Disney de mon enfance et de maintenant. Maman d'un petit garçon, qui je l'espère sera comme moi! (Faut pas rêver, c'est mal parti!) Je viens de tomber sur ce forum et je croix que je vais m'y installer! De voir toutes ces discussions sur des sujets qui me correspondent, je suis en quelque sorte chez moi ici. En tout cas j'espère pouvoir participer activement à ce forum. A très bientôt pour des sujet captivant. Amicalement. Cynthia
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186