| Premier séjour de Talia chez Mickey.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Lun 23 Fév 2015 - 13:29 | |
| Merci pour ta jolie suite.
Tu as dû être très émue de voir Talia et Jack.
Nous avons aussi fait Playhouse pour la première fois en décembre, et moi aussi j'ai été bien déçue mais les enfants ont apprécié c'est le principal mais je ne le reverrais pas. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Mar 24 Fév 2015 - 21:27 | |
| Letizia, c'est plus que super de faire découvrir Disney à son enfant et encore plus quand il/elle est autant réceptive que Talia ! Elle a hérité du virus de sa maman !
Louky, j'étais plus qu'émue.. j'étais à la limite des larmes pendant les 3 j...
Emma, oui c'était totalement différent comme séjour par rapport aux autres fois mais j'ai adoré !
Nadlouna, quand tu demandes à Talia ce qu'elle veut pour son anniversaire, elle répond :" Allez chez Mickey".. elle est contaminée comme moi donc à mon avis, on devra y retourner dans peu de temps...
Elorri, merci !
Anais, oui ce sont les personnages de Star's and Cars mais ils ne sont pas tous là.. le concept est franchement pas mal...
|
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Mer 25 Fév 2015 - 10:57 | |
| super cette suite... Et cette rencontre avec jack génial moi Noah est fan aussi de jack et les pirates... À la maison il regarde toujours disney junior il aime beaucoup... Super que Talia soit aussi fan que maman sa promets de beaux séjours je vous le souhaite.... |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
LoveDisney68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 475 Age : 37 Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin) Humeur : Heureuse Date d'inscription : 27/02/2015 J'aime : 38
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Jeu 5 Mar 2015 - 10:14 | |
| super tu a repris ton Tr, quel chance d'avoir eux Sofia et Jack, mais comme tu dit dommage que les dessin animé cité soit pas plus ceux qui passe sur disney junior. Talia est trop chou |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Mer 11 Mar 2015 - 16:31 | |
| Coucou Stef Je découvre enfin ton TR. Je suis heureuse que ce séjour ce soit bien passé sa vous as permis de vous évader un peut et d' oublier les soucis. J' adore la photos ou vous êtes tout les 3 dans POTC. Talia est magnifique une vrai petite princesse elle a du avoir des étoiles plein les yeux tout le séjour et être émerveillée par cet endroit magique. L' hôtel avec les décorations de noël c' est juste waouh. Le parc est très bien décoré aussi. Quel moment émouvant sa à du être pour Talia avec Jack. Les photos d' Elo sont superbes à elle. avec Anaïs vous m' avez donné envie d' essayer le hakuna matata le décor à l' air trop bien et en plus j' adore le riz. Il me tarde de découvrir la suite. |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Mer 15 Avr 2015 - 21:55 | |
| Alors voilà, après plus d'un mois, je me décide enfin à reprendre mon TR... Après PlayHouseDisney, il est l'heure d'aller manger, nous avons réservé à l'Agrabbah... Je n'y suis jamais allée et j'ai quelques appréhensions mais je serai agréablement surprise.. Ensuite, après un super repas bien plus diversifié que ce que je pensais, nous nous rendons à BTM.. Virginie et Alessandro tiennent Talia qui dort dans la poussette et on se fait un petit tour de BTM avec Elo et Laurent ! Merci ELo pour les photos ! Ensuite, on se dirige vers Buzz.. Virginie et moi sommes persuadés que Talia va adorer.. Talia a réellement aimé cette attraction.. on la refera plusieurs fois d'ailleurs.. Ensuite, elle a faim donc petite pause ... La suite bientôt.. |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Jeu 16 Avr 2015 - 7:04 | |
| Merci pour ton retour sur l'Agrabah, jamais testé non plus car pas très fan de ce type de nourriture. Tes photos sur BTM sont top on vois votre joie d'y être. C'est sûr que Buzz pour les petits c'est top |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
karine2961 Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Jeu 16 Avr 2015 - 17:12 | |
| Géniale la suite les photos de vous avec Talia sont trop craquantes. J' adore surtout la dernière ou elle goute j adore sa bouille. C' est super pour l' agrabah que sa t' ai plu. |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Ven 17 Avr 2015 - 21:57 | |
| Merci Stef pour les photos !!!
T'as puce, c'est bien amusée c'est chou de voir les enfants avec des yeux qui brilles !!! Buzz elle aimé les lumières, le fait que les sièges tournes, tiré sur les martiens (encore petite lol !!), ça devait être drôle à voir Talia qui fait buzz a regarder partout lol !!
Sa creuse Disney, donc mangé ne se refuse pas lol !!
Hâte, de lire la suite !! |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Jeu 14 Mai 2015 - 13:56 | |
| Me revoilà... Après que Talia ait mangé, on constate que la Parade de Noël va passer dans quelques minutes... Je n'ai aucune photo car j'avais Talia en bras mais voici les photos d'Elo.. Une fois la parade finie, on se dirige vers le Mac Do car on a un petit creu mais pas assez pour manger quelque chose de plus consistant... Virginie et Alessandro reparte après notre repas et on décide d'aller se coucher car nous sommes crevés ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Premier séjour de Talia chez Mickey.. Jeu 14 Mai 2015 - 14:34 | |
| Ensuite, c'est au tour de Caroussel de Lancelot.. Les hommes sont partis faire le space moutain et Elo se propose de faire les photos de Talia et moi... merci Elo !! Ensuite, la file pour Dumbo.. Quelques photos des décorations... Nous nous dirigeons ensuite vers les studios car Elo et ROcco veulent aller faire RC Racer.. Pendant ce temps , Talia dort dans sa poussette pendant que Laurent et moi papotons.. Puis, on se dirige vers le point de rendez-vous des personnages car je veux immortaliser Talia.. Le moment est venu où les personnages se retirent, Talia est aux anges, ses personnages préférés sont venus près d'elle, elle n'en revient toujours pas.. Elo, Rocco et Laurent partent faire le Rock and Roller , et Talia et moi on se ballade... le ciel commence à se couvrir, elle a faim... je décide donc de lui donner un sandwich pour la calmer... L'attraction finie, il va commencer à pleuvoir et on commence tous à avoir faim.. Talia s'endort dans la poussette, on décide d'aller manger chez Annette... ROcco choisi le big burger.. Elo et moi un burger aux oignons et Laurent un nouveau dont je me rappelle plus le nom .. Un vrai délice ! Rocco a fini son burger et c'est moi qui ai bu le milk shake... ! On sort du resto et Talia se réveille, il a plu énormément pendant qu'on était à l'intérieur et maintenant le soleil se montre ! On décide de retourner vers le parc car notre séjour arrive à sa fin et que le troisième jour de notre séjour n'est plus en période de Noël et donc, il s'agit de la parade "habituelle" et Talia ne l'a jamais vue.. Je n'ai fait aucune photo mais celle ci faite par Elo vaut tous les discours !! Et voilà, notre séjour arrive à sa fin , c'était le premier de Talia mais surement pas le dernier ! Passer un séjour avec des gens qu'on apprécie a été un plus !! Alors merci Elo, Laurent et Alessandro et Virginie... J'espère que mon TR vous aura plu et j'espère en avoir bientôt un nouveau à vous faire partager ! |
|
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Premier séjour de Talia chez Mickey.. | |
|