Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
188 pixels mais pas de compte à rebours. ça reste aussi à mon avis dans la limite acceptée.
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
@ Louky >> C'est histoire de donner l'exemple ... et de donner aussi envie de cliquer sur le titre du spoiler !!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
- Taille maximum de la signature : 180px en hauteur et 600px en largeur ; - Une seule signature ; - Renseigner votre profil pour les liens vers vos blogs, FaceBook, YouTube, Twitter, Pinterest…
Sont tolérés, une signature et un compte à rebours
Spoiler:
Sans rien de plus et c'est déjà beaucoup...
ou une signature et 3 lignes de texte ou un compte à rebours et 3 lignes de texte..
Pour ceux qui n'ont que du texte, la hauteur correspond à 8 lignes de texte maximum sans interligne...
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
merci pour le rappel,, effectivement bien besoin de suivre certaines signature bien trop grande
oublions pas que plus les signatures sont grande plus le forum a du mal a charger les pages
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour le rappel il est vrai que c'est toujours difficile de faire une belle signature et mettre tout ce qu'on veux en peux de lignes ! Là on sais jusqu'où on peux aller !
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
- Taille maximum de la signature : 180px en hauteur et 600px en largeur ; - Une seule signature ; - Renseigner votre profil pour les liens vers vos blogs, FaceBook, YouTube, Twitter, Pinterest…
Sont tolérés, une signature et un compte à rebours
Spoiler:
Sans rien de plus et c'est déjà beaucoup...
ou une signature et 3 lignes de texte ou un compte à rebours et 3 lignes de texte..
Pour ceux qui n'ont que du texte, la hauteur correspond à 8 lignes de texte maximum sans interligne.