AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:59

Bonjour ici ca va ?

Moi bien Smile

Bambou viiiiiite le TR Smile
Cela te fera du bien Smile
J’espère que tu aura de bon tarifs Smile
Oui les travaux avance, une fois fini je vous mettrai le avant pendant après Laughing
Pour les restos, c'est clair qu'on va au coup de coeur Smile

Louky, au départ elle avait montelukast en plus et puis j'ai eut un doute, j'étais perdu et je le suis encore, il doit me prendre pour une folle car je pose a chaque fois les même questions Laughing , et je les rappeler et du coup on arrête celui ci donc on a que les inhalateurs.
Je trouve qu'elle tousse encore beaucoup, je verrai bien d'ici 1 mois sinon je le rappelle pour voir, on se revoit fin août. Ce qui est bizarre c'est dés qu'elle s'endort elle ne tousse plus du tout même la nuit aucune toux. Par contre la journée elle tousse à gogo, je suis sur qu'il me rechangera ou rajoutera quelque chose en août mais on doit essayer la désensibilisation.
C'est cool d'avoir trouvé pour Noémie.
Je comprends pour Robin, c'est mieux la maison Smile
J’espère que tu pourra faire 1 barbec Smile Et bon coiffeur robin Smile

Elorri, plus de soucis de rhume tranquille avec ça Smile et toi tu as étais au doc ?

Bon weekend à tous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 16 Mai 2015 - 10:40

Tu vois c'est bizarre car Noémie va énormément tousser la nuit mais très peu la journée.

quand elle toussait énormément comme ta Lilou en ce moment on commençait toujours le traitement par 3 jours de célestène (le vrai pas le générique Evil or Very Mad ), là qu'elle est plus grande elle a 5 jours de solupred avant son traitement.

Pas simple de trouver le bon traitement.
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 16 Mai 2015 - 11:21

Coucou mes copines.
Vous allez bien en ce samedi matin?
Merci Louky , je suis comme toi j' ai mangé deux fois au plaza et j' ai adoré le cadre, le buffet puis de certaines fenêtres on peut voir le château. Qu' est ce que vous allez faire de beau ce weekend?
Merci Melle winnie pour le train corail le matin je vais partir à
6h42 et arrivé à gare du nord à 8h41 et le soir mon train repart de gare du nord à 19h19 arrivée à Maubeuge 21h15 et comme c' est le dernier train pour rentrer j' ai choisi de ne pas assister à la parade car comme le RER et le métro c' est long je ne veux pas prendre le risque de rater mon train pour moi j' ai déjà bien de pouvoir être à Disney profitez de la magie du parc des boutiques puis pour les parade j' en verrai d' autres. J' y vais toute seule car ce jour là Florent à une sortie avec son club d' aquariophilie.
Merci ma Elorri toi aussi tu es adorable.
Merci Anaïs. Pour les tarifs sa va pour mon billet d' entrée au parc en passant par la billetterie d' Auchan je vais payer 47 euros.
Ce weekend on reçoit belle maman , cet après midi après le repas on va voir une de ses amies et demain après midi on va allez marcher en foret.
Vivie, Stef, Atd, Chlo, Berth, Alexjenni gros amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:50

Ah oui Louky, effectivement c'est bizarre. On verra bien la suite Rolling Eyes J'espére qu'on trouvera le bon

Bambou le prix est correct et en plus tu verra la fête givrée Smile
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:12

Coucou les filles , de rien Bambou c'est sincère..
Louky, alors une petite photo de Robin avec sa coupe de cheveux?
Merci Elorri, c'est gentil...
On a passé l'après midi à la maison avec ma soeur non beau frère et Eva.. Talia est toujours super contente quand elle est avec Eva.. Il fait très mauvais ici aujourd'hui..
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:33

Coucou les copines.
Vous allez bien?
Oui Anaïs sa va être super de pouvoir voir Anna et Elsa.
Stef, Elorri, Vivie, Louky, Atd, Chlo, Alexjenni, Berth , Melle Winnie gros amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:20

Coucou les filles,

Steph je suis ravie pour toi et Rocco que les tensions se soit apaisés et je croise les doigts pour toi pour la prime... J'espère que Rocco va être prolongé... Super belles photos de famille vous êtes trop beaux...
ATD super pour les résultats des modules tu as tous déchiré...
Bambou je suis d'accord avec les filles tu es une personne formidable et très à l'écoute des autres... Je te dis merde pour ton entretien de demain et croise les doigts...
Anais pas facile de toujours trouver le bon traitement...
Louky tu nous met une petite photo de robin sortant du coiffeur?
Mlle Winnie qu'elle belle petite famille ils sont trop chou tous les trois...
Vivie j'espère qu'avec tes patrons sa se passe mieux... En tous cas bon courage...
Jess as tu passé un bon week end?
Chloé comment sa va?
Berth j'espère que toi et ta petite famille vous portez bien???

Ici sa va le week end n'a pas été terrible le soleil n'était pas au rdv mais bon on fais avec. Nous sommes partie tous le week end à la Rochelle avec les petits qu'entraine mon mari au foot. On a pu profiter un peu de la piscine du camping. Cette semaine je vais travailler tous les midi en restauration et mercredi je dois signer mon contrat à la maison de retraite.

Bonne journée à toutes
Gros bisous
amour
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:46

salut les filles

Contente de voir que la roue a enfin tourné pour toi stef, ça me fait énormément plaisir de lire qu'avec Rocco ça va mieux et qu'au boulot aussi amour

louky oui dommage pour la rencontre une prochaine fois.
le traitement pour l'asthme est long mais une fois trouver le bon on vit bien avec et je sais de quoi je parle lol!

bambou je rejoins stef et louky tu es une personne adorable et très gentille, contente que tu puisse finalement y aller chez mickey

quelqu'un a des nouvelles de Berth???

atd très bons résultats c'est génial et tu as l'air de t'éclater

ici rien de nouveau, Maxence s'est bien amusé à la rencontre sportive, demain il a rdv chez le médecin scolaire pour sa rentrée en cp Rolling Eyes déjà
Leïlanie grandit et devient une vraie chipie, si j'ai le temps ce soir je vous mettrai des photos car oui Elorri elle a bien changé.

hier (seul belle journée du week-end de 4 jour...) on a été à la foire de Bordeaux et bien heureusement qu'on avait des invitations car franchement il n'y avait pas grand chose d'intéressant...à part les animaux de la ferme que mes loulous ont apprécié...

jess fais attention à toi et à ta fille.
Pour le divorce il vaut mieux un avocat pour se défendre, et puis avec l'aide juridictionnelle dont tu dois bénéficier tu seras défendue comme il se doit

toutes les autres amour amour amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:34

alexjenni:Oui impec même si on s'est ennuyés. On a eu un vent pas possible. En même temps dans les Bouches du Rhône le mistral est violent
vivie33:merci. La jeudi je vais chercher le dossier

Je viens d'apprendre une nouvelle qui me fais sauter de joie et crier (mais pas trop). Ah voir dans vos joies

Dernière édition par MissTick le Lun 18 Mai 2015 - 19:26, édité 1 fois (Raison : Fusion multiposts)
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:12

Coucou les filles
Vous allez bien?
merci Alexjenni. Vous avez du bien vous amuser à la Rochelle. Super sa tu vas travailler en restauration puis surtout bientôt signer ton contrat pour la maison de retraite tu dois avoir hâte.
Merci ma vivie. Alors pour Berth je lui ai envoyé un sms il y a 2 ou 3 semaines elle m' a dit qu' ils allaient tous bien mais qu' elle n' avait plus du tout le temps de passer car elle a beaucoup de boulot mais qu' elle pense bien à nous et nous embrasse. Waouh s' ayez Maxence va rentrer en CP sa va être une grande étape pour lui et pour vous. Il me tarde de voir les photos.
Aujourd'hui je suis allée en ville pour voir ou se trouve le bureau pour mon entretien demain matin comme sa je n' aurai pas à chercher surtout que je serai stressée.
Louky, Stef, Berth, Chlo, Elorri, Atd, gros amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:33

Vivie, merci! Ca me touche beaucoup.. J'ai hâte de voir la photo de ta puce..
Alexjenni,merci..

Journée épuisante pour moi, Rocco est parti à 5h ce matin car il travaille au Luxembourg. Donc je suis debout depuis 4h30 et j' avoue que je suis morte crevée...
Je vais bientôt monter Talia et je pense que j'irai dormir aussi..
Bonne soirée à toutes...
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:04

Coucou les copines
Vous allez bien?
Moi sa va je suis soulagée j' ai eu mon entretien d' embauche ce matin malgré mon angoisse et ma panique tout c' est très bien passé.
L' entretien à duré 25 min j' ai eu deux dames une responsable de l' éducation et l' enseignante référante que j' avais déjà vu à la réunion d' information et lors des tests.
J' aurai la réponse par mail dans une semaine.
Y a plus qu' a attendre et espérer que se soit positif.
Passez toutes une bonne soirée gros amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:19

Bambou j'espère que ce sera positif.

Ici ça ne va pas trop. J'ai un rhume carabiné. J'ai l'impression que ma tête va explosée, je me mouche en permanence, mes yeux me brûlent, j'ai mal à la gorge. Bref vive le pollen. Je suis épuisée, je n'arrête pas de pleurer depuis hier d'être dans cet état. J'ai tout le temps des vertiges, des nausées, la tête qui tourne, j'ai fais 5 malaises en 24h dont un devant l'école de mon fils hier. Je n'en peux plus.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:50

Ben t'as pas fini, tu n'es qu'au début.

Soigne toi par homéopathie ça pourra te soulager.

Bambou : J'espère de tout cœur que cet entretien débouchera sur un poste, je XXXXX très fort pour toi.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:05

Louky:Eh oui. Noel a rdv demain chez le dr j'y vais avec lui car je ne peux pas rester ainsi. Il voulait m'amener aux urgences maternité car j'ai des contractions mais la sage femme au téléphone m'a dit que je simulais car impossible de faire 5 malaises en 24h.
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:48

Faut quand même pas aller à la maternité pour des malaises dus aux allergies, c'est normal que la maternité ne veuille pas que tu viennes.

Tu ne travailles pas donc tu peux te reposer la journée comme tu veux jusqu'au retour de ton fils, c'est appréciable, d'autres n'ont pas eu ce loisir. Wink
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:49

Je sais bien mais c'est mon dr qui m'a dit de les appelés car pas du tout normal pour lui. Il été outré et leur a passé un coup de fil (enfin c'est ce qu'il m'a dit). Cette mater franchement je n'y irais plus. Déjà pour mon fils ils ont fais n'importe quoi à l'époque
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:51

Tu as eu un accouchement difficile pour ton fils ?
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:56

Non ça a été en dehors d'une déchirure ayant nécessitée 7 points. Mais cette grossesse est à l'opposée. J'ai eu quelques soucis à ma première grossesse et ils ont pas fais leur boulot. Heureusement je n'y ai pas accoucher et pour celle-ci ce sera pareil
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:02

Bonjour les filles !!

Ca va ? Je vois que dans l'ensemble vous vous portez bien Smile
Ici bien toujours dans les travaux chez mon frère Smile J'ai la fessée comme çi j'avais parcouru des km à vélo Laughing

Berth m'a envoyé 1 sms, elle vous embrasse, reviendra dés qu'elle peut Smile Elle a eut 1 décès d'une amie de la famille qui l'a pas mal chamboulée et quelques haut et bas avec Ju. Mais ça rentre dans l'ordre. Amaury dort dans son lit depuis 3 semaines et y fait bien ses nuits Smile Voilà les petites news de Berth Smile

Plein de gros bisous !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:12

salut les filles,

merci bambou et anaïs pour les news de Berth

Bambou très heureuse de voir que ton entretien s'est passé et comme louky je XXXXX les doigts très fort

la visite de maxou s'est bien passé il doit juste voir l'ophtalmo et aller voir un ORL sinon ça va.

ATD tu me demandais si je n'envisageais pas de changer de boulot, alors oui mais le marché est un peu bouché pour le moment mais c'est clair que je ne resterai pas avec deux CDI à temps partiel car c'est très fatiguant moralement et physiquement, et assez complexe à gérer pour les congés

Les futures mamans Disney - Page 27 <a href=Les futures mamans Disney - Page 27 Image10" />

photo de travers désolée Embarassed
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:16

Vivie33 j'imagine très bien comment ce ne doit pas être simple. Ta fille est trop belle. Tu seras que mon mari été tenté par le prénom Lélanie (Mélanie mais avec un L a la place du M) mais comme mon fils ne parle que du prénom Melody on ne change pas.

Anais contente d'avoir des news de Berth.

Ce matin j'ai trouver une ATSEM pour ramener mon fils de l'école vu que je n'arrive plus à monter l'après-midi. Super contente
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:28

merci Jess, repose toi car sinon tu vas finir par faire une grande préma...

sympa l'ATSEM
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:31

Merci Vivie mais je pense juste que c'est du à la fatigue. Je n'ai plus eu de contractions. Et avoir une famille qui ne se soucie pas trop de soi et qui pense aussi que c'est du cinéma ça n'arrange rien
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:43

Bonjour à toutes,

Anaïs : Merci pour les news de Berth, elle nous manque sur le forum.

Vivie : Il est où ton BB ? La dernière photo que j'ai vu de Leïlanie c'était un BB, là c'est une vrai petite fille, une jolie poupée.
Tu as réussie à poser des congés pour cet été ?
Faut que je prenne aussi RDV pour Robin chez un ORL mais les délais d'attente sont horribles.

Jess : Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un pour te ramener ton fils. C'est une ATSEM de la classe de ton fils ?

Stef : Le contrat de Rocco est-il renouvelé ? Tu arrives quand même à te reposer le soir et à souffler ?

Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:05

Louky: non mais sa fille est dans la même école sauf qu'elle est chez les grands
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 27 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant