AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Les futures mamans Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 10:58

Coucou les filles,

ATD et Elori bon courage pour vos stages et cours...
Steph je pense que pour le séjour j'attendrais le mois de septembre pendant les jours magiques...Talia quelle chipie l'histoire des sous m'a fais beaucoup rire...
Berth je suis navrée pour toi j'espère que tu ne souffre pas trop... Repose toi bien et donne nous vite de tes nouvelles... amour
Bambou ta journée approche c'est normal que tu en parles tous le temps... Et je rejoins les filles pour dire que tu es à mes yeux une maman formidable je n'en doute pas une seconde...
Mlle Winnie as tu des résultats pour Soline? Comment va t'elle?
Louky c'est quoi un bracelet pandera? tu as une photo?
Vive alors pour tes vacances sa donne quoi?
Jess j'ai vécu la meme chose que toi pour mon 1er je voulais l'allaiter et je n'ai pas réussi mon fils est rester 48h sans réussir à prendre le sein. Moi perso j'ai trouvé que les sages femmes voulaient que j'y arrive car à la base c'est moi qui était pour l'allaitement. Donc peut être qu'avec la fatigue tu as perçu les choses autrement mais je pense qu'elles voulaient simplement que tu y arrives. Moi le 3 ème jours elles se sont aperçu que mon enfant était trop nerveux pour pouvoir prendre le seins et que sa lui demandais trop d'attention donc elle m'ont donner des biberons en me disant que c'était pas du tous de ma faute et en me rassurant. Donc je pense que chaque enfant est différent et je te souhaite sincèrement qu'avec ta fille sa se passe super bien mais je pense pour que l'allaitement se passe bien si tu désire allaiter tu devrais rester le temps nécessaire a la clinique pour pouvoir profiter et apprendre c'est gestes aux mieux.
Anais sa à le mérite d'être clair...

Ici sa va. Noah m'as fait simplement un petit rhume et tout est rentré dans l'ordre. Hier j'ai repris le chemin du travail et sa m'a fais énormément plaisir de retrouver les personnes avec qui j'étais en stage. Ici le temps est bizarre ils annonce du beau temps pour le reste de la semaine à voir. Sinon super nouvelle on envisage aussi un séjour à Disney pour 2017. Pour le moment rien ne fait mais on en discute.
Gros bisous à toutes amour

Dernière édition par alexjenni le Mar 2 Juin 2015 - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:01

alexjenni j'ai eu une réduction mammaire et c'était quasi sûr que je ne pourrais pas allaiter mon chir me l'avait dit et le personnel été au courant. Et vu comment ça s'est passé pour mon aîné je ferais juste la tétée de bienvenue et ensuite elle passera aux biberons direct.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:01

C'est très bien Jess ...

Alexjenni, comment se passe le travail ??
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:08

Anais pour le travail comment te dire... C'est géniale... Je me sens parfaitement alèse. Nous avons un repas de collègues le 25 juin et les filles m'ont invitée à y participer. Tous se fait naturellement et je trouve mes marques.
Jess au moins tu sais que tu ne souhaite pas l'allaiter les choses sont clair donc tu verra sa sera plus facile.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:12

Oui et je resterais ferme surtout car pour mon fils elles ont profités que c'était mon premier. Mais apparemment la ou j'accouche ils respectent le souhait de la maman
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:12

Berth : Je viens de lire ce qui t'arrive, repose-toi un max et restes allonger j'espère de tout cœur que ce petit bout va s'accrocher.

Je t'envoie tout pleins d'ondes positives.

amour
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:21

Stef je n'avais pas bien lu pour Talia... trop mimi la puce ! Il faudra qu'on se revoie, profiter d'un jour où il fait beau pour qu'ils puisent profiter du jardin !

Alexjenni super pour l'ambiance au travail ! Et chouette un séjour en perspective cheers

Berth je pense à toi depuis ce matin... Je voudrais tant faire quelque chose. Tu sais que les saignements en début de grossesse ne sont pas forcément signe de malheur hein. Et je te souhaite qu'au prochain contrôle tu vois un petit point scintillant à l'écran !

Donc pour Soline on a fait les prick test hier, et tout ce qui a été testé était négatif Rolling Eyes L'infirmière m'a dit qu'avant 18 mois beaucoup de faux négatifs aux tests cutanés donc il faut attendre les résultats de la prise de sang... On a beaucoup avancé quoi Laughing
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:30

Je crois qu'on va toutes se retrouver à Disney en 2017 joyeux

En effet MelleWinnie tu es vachement avancée, vois-tu quelques différences avec Soline avec le nouveau régime alimentaire ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:33

L'eczéma est beaucoup moins virulent, et la nuit a été très légèrement moins pourrie (enfin 5/6 réveils quand même), mais je ne sais pas si c'est l'éviction des plv, le nouveau traitement pour le RGO (polysilane + mopral) ou la nouvelle crème Lipikar... Ou bien l'effet du tout Laughing
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:34

Oui Louky sa serait bien si on arrive à partir en même temps...
Very Happy
Les filles qui envisage un séjour en 2017 est ce que vous savez vers quelle période vous partirez?
Moi surement aux vacances scolaire d'avril...
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:38

Alejenni mais c'est super ça !!!

Winnie, oui c'est mieux les prises de sang car avec l’allergologue, tout ce qu'il testé sur le bras de Lilou prenais une ampleur pas possible, c'est en faisant 1 PDS qu'on a su exactement à quoi elle était allergique.
Tiens nous au courant !!

Oui Louky ! Tous en 2017 ! RDV chez Mickey !!
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:39

Pour moi soit pour la saison Spring donc vacances avril ou Halloween vacances également.

Il faut peut-être quelques jours d'adaptation pour son traitement.
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:46

Oui Louky il faut un peu de temps... mais je ne sais même pas si ses nuits sont pourries à cause de çà...

Pour moi 2017 c'est loin Laughing On verra mais on renouvellera sûrement nos pass. J'ai trop envie d'y aller pour l'anniversaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:50

Merci pour vos gentils mots d'encouragement... Mllewinnie certe des saignement en debut de grossesse, sont pas forcement un mauvais signe mais la c'est quand même équivalent à de bonne regles... En tout cas merci pour vos honde positives.... Je sais pas trop quoi pensée, pour me proteger je me fais pas trop d'illusion et d'un autre côté je voudrais pas que si Groot est un super bâtant qui s'accroche qui ressente que j'ai laisser tombé l'affaire, en bref c'est le gros bordel dans ma tete! Pour le moment les saignement on un peu diminués c'est deja sa de pris.

Ma maman qui est quelqu'un qui ne montre pas ses sentiment est venu presque tout le matin vers moi, à mon avis sa dois la remuée, je suis fille unique pas part choix mais parce que ma maman à fait 8 fausses couches donc je pense que sa dois la travailler de me savoir dans peu etre cette situation là!

A part sa Alexjenny je suis ravie d'apprendre que tu as trouvée du job, c'est une super nouvelle.
Comme tu dit Mllewinnie vous voila bien avancé avec Soline, ma pauvre qu'elle misère.

Je vous laisse malgré tout sa je dois quand même nourrir la marmaille, peu etre à toute à l'heure.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:03

Berth en début de grossesse j'ai eu des saignements et pourtant ma fille va très bien. Ne t'inquiète pas trop car ce n'est pas bon.

Moi si séjour en 2017 soit vacances de printemps soit vacances d'halloween
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:07

Allez courage Berth amour je comprends parfaitement ton ressenti et je t'envoie tout mon amour amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:11

Berth toutes mes pensées sont avec toi amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:12

Berth, ta maman te soutient c'est bien Smile A mon avis elle veux être là pour toi car elle est déja passé par là. Je souhaite de tout cœur que ce n'est rien !
Plein d'ondes positives
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:25

alexjenni : Je viens de relire les derniers posts et je viens de voir que tu me demandais ce qu'était un bracelet pandora

Les futures mamans Disney - Page 33 Bracel10

En fait tu achètes le bracelet et les attaches et ensuite le but c'est de s'acheter des "charms", les petites breloques qui remplissent le bracelet.  Wink tu en as de toutes sortes et de toutes couleurs et forcément de tous les prix Laughing
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:45

Louky je trouve ce bracelet très joli je ne connaissais pas du tout j'adore....
Moi pour disney en 2017 surement aussi aux vacances scolaires d'avril... à voir ...
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
J'aime J'aime : 22

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 13:26

courage Berth moi aussi ca met arriver en debut de grossesse ne te mine pas trop et repose toi.gros bisous.
Nous avons ete a Disney pour la fete des mere Angelina a adorer le spectacle de la reine des neiges.Nous l'avons vu avec Fabienne et Ornella ;-)

Les futures mamans Disney - Page 33 Dsc02410
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 14:08

Coucou les filles
Vous allez bien?
Oh ma berth je suis de tout cœur avec toi , plein de courage et j' espère du fond de mon cœur que ce petit bout  va s' accrocher amour
Louky, en effet sa va être une journée courte mais comme je prend le Rer et le Métro je préfère ne pas partir trop tard du parc surtout que le train corail que je prendrais à 19h19 serra le dernier. Et oui le casey corner pour moi c' est un endroit important. Tu veux que je regarde sur le parc pour la peluche?
Anaïs soigne bien Lilou.
Merci Stef toi aussi tu es une maman formidable tout comme celle de ce forum. Trop mignon l' histoire avec Talia et la tirelire. Oh c' est merveilleux pour ce futur séjour comme les filles je penses que tu auras des offres intéressante en septembre.
Alexjenni c' est super pour ton travail je suis heureuse pour toi que tout se passe bien et que tu t' entendes bien avec tes collègues. C' est super aussi pour le futur séjour.
Miss Tink ta princesse est mignonne comme tout elle a bien changé et grandit quel age sa lui fait maintenant?
Melle winnie j' espère qu' ils vont réussir à trouver les allergies avec la prise de sang tient nous au courant.
Jess: Tu vas peux etre pas apprécié mon message mais je crois que c' est ta maman qui a raison à propos de ta grossesse tu ne rentres pas dans ton 6eme mois mais plutot dans le 5eme car à moins que je ne me trompes la durée de la grossesse c' est 9 mois et sur ta signature tu mets que ton accouchement est prévu pour le 6 octobre hors si mes calculs sont exact nous somme le 2 juin et pour allez jusqu' au 6 octobre il reste 4 mois non?
Autre chose ce n' es pas un peut prématuré de dire que tu veux sortir de la maternité 24h00 après l' accouchement surtout qu' apparemment tu as fais le baby blues pour ton garçon se serai peut être mieux que tu restes à la maternité car en cas de problème l' équipe médicale pourra te venir en aide et te conseiller puis tu sais on ne peux pas prédire comment se passera un accouchement . Enfin ce n' est que mon opinion.
Quelqu' un à des nouvelles de vivie?
Atd, Elorri, Chlo, gros  amour
Moi aussi je penses que mon prochain séjour à Disney serra en 2017 pour mai ou juin. Ce serai super de pouvoir toutes se rencontrer là bas.
Là on attend des nouvelles des voisins pour savoir pour leur assurance.
Je vous dit à tout à l' heure là je vais chez belle maman boire le café et Florent lui reste à l' appart il prend les dernières mesures car normalement il va ramener l' un de ses aquariums chez nous . Gros  amour
PS: Louky le bracelet que tu as offert à ta maman est magnifique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 16:44

J'adore les bracelet Pandora penseur penseur

Miss tink je suis contente de te revoir part ici I love you elle est trop belle ta puce

Bambou, Miss tink merci pour votre soutiens.... Enfin je sais que je me répète mais merci à vous toute sa me touche vraiment.

Ici j'ai siestes toute l'après midi, Maintenant je retourne sur le pont je dois aller reveiller Amaury de sa sieste sinon se soir sa vas être la samba!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:12

bambou5986 a écrit:
Coucou les filles
Vous allez bien?
Oh ma berth je suis de tout cœur avec toi , plein de courage et j' espère du fond de mon cœur que ce petit bout  va s' accrocher amour
Louky, en effet sa va être une journée courte mais comme je prend le Rer et le Métro je préfère ne pas partir trop tard du parc surtout que le train corail que je prendrais à 19h19 serra le dernier. Et oui le casey corner pour moi c' est un endroit important. Tu veux que je regarde sur le parc pour la peluche?
Anaïs soigne bien Lilou.
Merci Stef toi aussi tu es une maman formidable tout comme celle de ce forum. Trop mignon l' histoire avec Talia et la tirelire. Oh c' est merveilleux pour ce futur séjour comme les filles je penses que tu auras des offres intéressante en septembre.
Alexjenni c' est super pour ton travail je suis heureuse pour toi que tout se passe bien et que tu t' entendes bien avec tes collègues. C' est super aussi pour le futur séjour.
Miss Tink ta princesse est mignonne comme tout elle a bien changé et grandit quel age sa lui fait maintenant?
Melle winnie j' espère qu' ils vont réussir à trouver les allergies avec la prise de sang tient nous au courant.
Jess: Tu vas peux etre pas apprécié mon message mais je crois que c' est ta maman qui a raison à propos de ta grossesse tu ne rentres pas dans ton 6eme mois mais plutot dans le 5eme car à moins que je ne me trompes la durée de la grossesse c' est 9 mois et sur ta signature tu mets que ton accouchement est prévu pour le 6 octobre hors si mes calculs sont exact nous somme le 2 juin et pour allez jusqu' au 6 octobre il reste 4 mois non?
Autre chose ce n' es pas un peut prématuré de dire que tu veux sortir de la maternité 24h00 après l' accouchement surtout qu' apparemment tu as fais le baby blues pour ton garçon se serai peut être mieux que tu restes à la maternité car en cas de problème l' équipe médicale pourra te venir en aide et te conseiller puis tu sais on ne peux pas prédire comment se passera un accouchement . Enfin ce n' est que mon opinion.
Quelqu' un à des nouvelles de vivie?
Atd, Elorri, Chlo, gros  amour
Moi aussi je penses que mon prochain séjour à Disney serra en 2017 pour mai ou juin. Ce serai super de pouvoir toutes se rencontrer là bas.
Là on attend des nouvelles des voisins pour savoir pour leur assurance.
Je vous dit à tout à l' heure là je vais chez belle maman boire le café et Florent lui reste à l' appart il prend les dernières mesures car normalement il va ramener l' un de ses aquariums chez nous . Gros  amour
PS: Louky le bracelet que tu as offert à ta maman est magnifique.

Bambou rassure toi je ne le prends absolument pas mal. Effectivement je ne suis pas encore dans mon sixième mois c'est la sage femme qui s'est totalement plantée. Il me reste encore une semaine et je serais à 5 mois pleins samedi. Concernant ma sortie précoce je l'envisage justement pour éviter ce babyblues.

J'ai passer mon écho du second trimestre et je suis extrêmement déçue car une écho pourrie et en plus ma fille été sur le ventre et donc aucune photo potable No No mur mur je suis sortie en larmes. Pas de photo 3d car en panne et dans tous les cas on auraient pas eu de belles images. Je suis tellement déçue. Elle bougeait beaucoup trop.

Par contre ce gynéco accepte les projets de naissance et cet hôpital pratique les sorties précoces mais je n'ai pas confiance du fait que c'est le nouvel hôpital qui remplace celui ou j'ai accoucher. Je vais faire les cours de prépa et je verrais bien
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:05

Jessduvar, excuse-moi, mais tu fatigues tout le monde avec tes mensonges et tes propos égocentriques.
Permets-moi par ailleurs de te dire qu'une échographie reste avant tout un acte médical, pas un shooting pour un book ou même une photo souvenir.
Désolée... je vous lis... et je bous depuis cet aprem!
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 EmptyMar 2 Juin 2015 - 20:06

Certes c'est un acte médical mais j'avoue être dég de ne pas avoir un cliché correct. Après c'est parce que ma fille été sur le ventre contre ma colonne et bougeait trop mais même les autres photos ne sont pas tops. Enfin dans deux semaines je verrais mon gygy et je lui demanderais au moins un cliché de profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 33 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant