AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

Les futures mamans Disney - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:30

Vous ne partez pas à Europa Park alors ?

Reposes-toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 6 Juin 2015 - 10:42

On vas le week prochain à europa park Wink du 12 au 14
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:04

Bonjour à toutes Smile

Bambou merci pour ton gentil post ça me touche beaucoup Embarassed J'espère aussi qu'on arrivera à se faire une petite sortie ensemble Smile C'est de très jolis souvenirs que tu nous as fait partager merci Smile j'ai toujours adoré les photos même si je connais ceux de mes parents par coeur je ne me lasse jamais d'y mettre mon nez dedans de temps à autre Smile

Merci Stef Smile Tu sais j'ai eu une période de 2 ans avant de reprendre les cours et je n'ai jamais ressenti l'envie de retourner en cours on verra après mais là à 23 ans l'envie de trouver un emploi stable devient quand même important si j'ai un emploi stable financièrement avec David on serait vraiment hyper bien on pourra enfin partir en vacances tout les deux et plus en profiter Smile

Berth je suis désolée pour la nouvelle je t'envoie bien de bisous ensoleillés et des ondes positives pour pouvoir avancer amour

Louky oui mes journées sont très chargés la fin de semaine est arrivée à temps j'aurais pas pu faire une journée de plus Sleep nous hier à 14h15 il faisait 34°C ! affraid mais ça fait du bien de sentir un peu l'été Wink En ce qui concerne Noémie je pense que tu as vraiment bien fait toi seule connait ta fille donc sait ce qui pourrait avoir un "réel" impact sur elle. Moi j'ai toujours été studieuse en classe et je sais que si jamais j'aurais regressé on m'aurait dit ce que tu as dit j'aurais très vite repris le droit chemin j'avais toujours peur quand on me privait de quelque chose. Après comme je te dis toi seule sait ce qui pourrait faire réagir au mieux Noémie les méthodes sont différente en fonction du tempérament de l'enfant et des promesses tenues par les parents (si on dit on fait ça fait plus peur que dire et ne jamais agir Wink ) j'espère qu'elle se remettra vite sur le droit chemin Smile (j'ai lu ton post du jour et je pense que tu as vraiment bien fait comme il le faut Smile )

Mlle winnie une journée chez Disney même si c'est un jour bondé c'est tout de même mieux que rien Wink j'espère que ça se fera comme tu le dis ça te fera du bien je pense Smile

Ici ma semaine est finie et heureusement elle était bien tout s'est bien passé en stage mais c'était fatiguant ! Le jeudi avec la conférence + le stage j'ai fait en tout 128 km j'en revenais pas affraid bon ça vallait le coup la conférence était bien et j'ai revue mes amies ça nous a fait a toute du bien de nous parler et d'échanger sur nos stages Smile Sinon hier j'ai profité du soleil de 14h30 à 16h et après on a été faire les courses avec David parce que ça se couvrait et après c'était la fin du monde ! Les lumières se sont éteints quelques secondes à Intermarché c'était flippant ! Et cette nuit nous n'avons pas super bien dormi il faisait presque 27°C dans la chambre ! enfin bon nous sommes en week end nous pouvons nous reposer tranquillement Smile voila voila les nouvelles rien de bien neuf à vous dire de plus. Aujourd'hui je vais profiter du soleil et réviser Wink

Je vous embrasse toutes amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptySam 6 Juin 2015 - 11:11

Coucou les filles.
Stef superbe ton sac il est vraiment très beaux et comme Berth j' adore ton pyjamas. Passez une super soirée avec Elo et son homme. Bon courage pour les courses à Auchan.
Louky bon courage pour les préparatifs pour le pique nique et la balade à vélo j' espère que vous aurez beaux temps.
Ma berth je penses bien fort à toi. Reposes toi bien gros gros amour
Aujourd'hui il fait beaux et un peut moins chaud on va aller se balader au val Joly
Elorri, Atd, Alexjenni, Vivie, Chlo, Anaïs, Melle Winnie gros amour
Passez toutes un bon samedi amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:49

Bonjour les copines,

ATD : Quand tout sera fini tu pourras être fière de toi, c'est extra ce que tu fais. Je te comprends pour le travail, avoir un salaire permet de faire des projets, je te trouve très mature Wink

Je vous met la photo du joliiii sac, en ce qui  me concerne il est superbe je ne regrette pas mais c'est définitivement un sac de vacances car je le trouve très petit.
Ne faites pas attention à ma tête la journée d'hier fût longue.

Dernière édition par Louky le Dim 7 Juin 2015 - 19:34, édité 1 fois
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:01

mdr tu mets quoi dans ton sac de vacances.
des mouchoirs en papiers et hop c'est est pleins joyeux mais mignon tout de même
pour ta tête du moment qu elle se trouve sur tes épaules ce est le principale amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 8:50

Vilain tongue

mais il est trop beau penseur
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:11

Bonjour à toutes Smile

Merci Louky ça me touche ce que tu me dis Embarassed amour

Pour le sac il est vraiment sympa même si on ne met pas des milliers de choses dedans c'est toujours pratique d'en avoir un de cette taille Wink

Sinon hier j'ai révisé en bronzant ça m'a fait un bien fou ! Je pense qu'aujourd'hui c'est bien parti pour faire la même chose Wink

Bon dimanche à toutes amour
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
J'aime J'aime : 595

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:24

Bonjour comment allez vous ? Ici bien !
Hier réveil en beauté, Ma Lilou m'a réveillé avec 1 gros Bisous et mes amours mon rapporté le petit déj au lit, comme mon homme sait que je n'aime pas déjeuner au lit, pour faire plaisir à Lilou, il m'a mis 1 jus d'orange, 2 parst de cakes et le café était prêt à passé, pour faire plaisir à ma Lilou j'ai mangé le cake et bu le jus d'orange. D'ailleurs en montant sur mon lit, elle m'a dit en me montrant 1 art de cake, celui là c'est pour moi Laughing
Pendant que mon homme bossé, on a passé 1 bonne aprem avec ma loulou, on est allée au parc de la ville voisine, puis ma belle soeur et les loulous qui nous on rejoint, on a balader, vu les animaux entre deux 1 bonne petite glaçe à l'italienne et pour finir on a monter 1 meuble chez ma belle sœur Smile

Bambou tu as raison de commencer les petits travaux le soleil est là il faut profiter Smile

Louky, le traitement fonctionne, je n'ai plus mal, les douleurs n'évolue pas, elles se sont calmé, mais au moins avec l'échographie, on verra mieux Smile
Tu as eut raison de ne pas lever la punition, c'est bien qu'elle est changé de place Smile Au moins même si tu penses avoir était sévère, la punition fonctionne.
Le sourire ???!! C'est une option Laughing en tout cas ravie de voir ta jolie petite bouille Smile
Dommage qu'il soit trop petit pour toi.

Palou, je pense que par sac de vacances, c'est un peu comme moi, c'est plutôt sac de balade ou shopping sans enfant pour ma part, je mets mouchoirs Laughing petite bouteille d'eau, téléphone, CB, et porte monnaie Very Happy

Berth, j’espère que les douleurs passeront assez vite !!
Bon tri ma belle !!
Oh 1 mille feuille j'adore

Steph, trop bien !! Du coup ça me donne une idée pour le mien, d'ailleurs il doit arriver au plus tard mardi Smile
C'est ton pyj ? J'adore !!!

ATD, je suis d'accord avec Louky, tu pourra être fiére de ce que tu as fait !!
Bon courage pour la suite !

Passez un bon dimanche, je file sous la douche et rejoindre mes amours au parc !! Bisous !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 10:53

Bonjour les filles,

Louky jolie sac.... Vraiment trop petit pour moi.... Merci pour la photo meme si tu as un peu l'air fatigué Wink
C'est une bonne chose si Noémie a direct changer de comportement,met tu as eu raison de pas lever la punition.

Je suis comme toi Anais j'ai horreur de manger au lit, apres sa pique les fesses Razz chouette après midi en tout cas.

ATD tu as bien fait de mêler revision et bronzette,ma Louky à raison tu as un résonnèrent tres mature.

Les autres j'espère que vous aller toute bien amour

Ici hier nous sommes aller a la brocante comme prevue, et apres nous sommes aller manger une pizza sur une terrasse, Ju etait un peu frustré en partant il aurait apprécier chiner plus, mais j'avoue que je n'étais pas d'une super compagnie.... A la moindre femme enceinte je la dévisageais et commençais à pleurer et je vous parle pas si je croisais un nouveau né.... Je doute pas que Ju soit aussi triste mais je ne pense pas qu'il imagine se qui se passe dans ma tete ou dans mon ventre.... Se bb j'avais tirer un trait et sa m'avais ete difficile et la tout un coup le voila en moi, l'espoir de se 5 ème bb et apres plus rien.... Du coup pour moi je me retrouve avec à nouveau cette furieuse envie de bb qui me remue les tripes et à gerer une fausse couche... Bref autant dire que c'est le dsl c'est vulgaire mais c'est le merdier dans ma tete je passe du rire au larmes, et en plus la dessus la grande qui nous reme ne la vie dur.... Ben oui affreuse maman que je suis qui l'envoie ranger sa chambre Rolling Eyes
Je suis navré tous ses post ne me ressemble pas, du moins je crois que je suis quelqu'un de positive en general mais la, j'ai vraiment de la peine à remonter la pente tout me semble compliquer.
J'espère bien vite ne plus vous "embeter" et envahir le post avec mes post tristounet Crying or Very sad

J'espère que vous aller bien sinon et que le chaud ne vous assume pas trop, la je vais faire du repassage pendant que mon homme fait mille et un truc en élastique Razz bon dimanche à toute amour amour amour
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:08

Coucou les filles.
Oh ma berth tu ne nous ennuies pas du tout c' est normal ce que tu ressens, quand j' ai fait les miennes j' étais comme toi aussi je passais du rire au larmes je n' avais plus trop le gout de vivre il m' a fallut beaucoup de temps pour arriver à faire le deuil ce qui m' a permis de remonter petit à petit c' est le forum, Florent et surtout l' écriture. Tu verras avec le temps tu arriveras à surmonter ce drame en tout cas si tu as besoin de parler on est là. amour
Atd en effet tu as eu une grosse semaine, contente que la conférence sur le cancer ai été intéressante. Repose toi bien et surtout bon courage pour les révisions.
Ma louky j' adore ton sac aussi il est vraiment joli. Tu es très belle . Ton weekend ce passe bien?
amour Palou.
Anaïs super pour la surprise de ton homme et de Lilou c' est adorable comme tout. Vous avez du vous régaler en balade et Lilou à profité de ses cousins et cousines. Amusez vous bien au parc.
Stef, Vivie, Elorri, Chlo, Alexjenni, Melle Winnie, Gros amour
Aujourd'hui il fait un temps magnifique, c' est donc sortie en famille en foret on a pris de quoi manger.
Passez toutes un bon dimanche gros amour
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 11:13

Coucou les filles,

Berth tu nous embêtes pas du tout on comprend bien que pour toi la période est difficile. J'ai connu une fausse couche a trois mois juste avant Noah et je sais comme c'est difficile si tu as besoin n'hésite pas à venir parler.
Anais super cette petite attention pour le petit déj au lit. Moi perso je n'aime pas aussi mais je serais comme toi je ferais l'effort pour les enfants. Pour le traitement tant mieux si il fait effet.
ATD super d'associer révision et bronzage tu as raison d'en profiter.
Steph super la photo avec ton sac. J'adore ton pyj....
Louky moi j'aime beaucoup ton sac. Pour la taille moi je trouve sa nickel. Moi j'ai toujours des grands sacs et j'y met un sacré bordel dedans.
MlleWinnie super si vous faites une journée à disney. Pour les vacances moi je veux bien vous accueillir à la maison sans aucun soucis. Nous sommes à 1h de la mer. Sa serais avec grand plaisir.
Bambou j'adore tes photos je trouve ça super touchant que tu les ai partagée avec nous. Bientôt ta journée chez le grand patron.
Toujours pas de nouvelles de Vivie?
Jess, Elori, Chloé, Vivie comment allez vous?

Ici il fait encore beau temps on en profite pour faire un barbeuc. Ce matin mon homme est en train d'installer du parquet dans une des chambres et je suis contente du résultat. On change le sol de toutes les chambres car on avait pas pris le temps de faire un beau sol dans les chambre.
Passez toutes un bon dimanche.
Gros amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 16:03

Re bonjour,

Bambou, Jenny merci amour

Cet après midi je me sens pas trop mal, moins la larme à l'œil, à midi mes parents nous ont invité à manger au stand de tir, et se que je redoutais etait au stand de tir une connaissance avec son bébé tout neuf, j'ai gerer comme j'ai put, je me suis juste tenue éloigné un max et voila.
Sinon à part la fausse couche en sois qui me met à plat, je me retrouve à un soucis que je n'avais pas vue venir.... Quand avec Ju nous avons décidé de plus avoir d'enfants sa ma ete difficile, mais avec le temps j'ai pris gout à cette idée d'enfin vivre différemment si je peu dire... Mais depuis que j'ai perdu bebe5 sa me travail beaucoup et je ne m'imagine pas ne plus avoir d'enfants et surtout de rester sur cette note négative de bb surprise(accident) et en plus suivi d'une fausse couche, bref du coup j'ai essayer de lancer la chose à Ju en lui disant tiens la chambre d'Amaury serait sympa aussi avec un 2 ème lits, ou encore regardé Amaury jouer seul, c'est dommage il serait mieux si il était accompagné, et la reaction quoi? Pourquoi 2 lits dans cette chambre et ben quoi? Il joue très bien tout seul! Bref j'en suis revenu à il y a 1 an et demi en arriere ou je etait catégorique et moi qui essayait de me faire une raison. J'ai pas encore fini de me prendre la tête avec tout sa en tout cas triste triste triste
Sinon côté médoc j'ai fini le cytotek se midi et j'attaque un autre traitement pour 7 jours, j'espère qu'il me remuera moins le bidon celui la parce que merci la misere.

Bon je vais faire le tour des fenêtre un gros orage s'annonce au loin... À plus tard ou à demain amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
J'aime J'aime : 295

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 19:42

Louky très sympa ta pochette

Berth oh je ne peux que te comprendre j'étais exactement pareille. Malheureusement pas grand chose à faire. Il faut du temps pour accepter de faire ton deuil.

Alexjenni ça va doucement merci de te poser la question. Il fait une chaleur à crever j'ai passer une partie de ma journée dans la piscine chez ma mère. Hier soir j'ai manger au resto ça fais du bien de sortir un peu. Et demain je récupère le futur carrosse de ma fille. Je l'ai trouvée dans la couleur que je voulais ainsi que le cosy seule la couleur de la nacelle n'est pas la même. C'est la elea de bébé confort.
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:12

Coucou quelques petites nouvelles pour vous dire que j'ai passé la deuxième écho jeudi dernier. Tout va bien, bébé a tout ce qu'il faut, là où il faut. Il bouge énormément "un petit nerveux" lol. Et c'est bien un petit garçon comme annoncé à la première écho. Nous sommes vraiment très heureux. Je vous fait de gros bisous.
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:20

marie-angel c'est super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:22

Contente d'avoir de tes nouvelles, et de savoir que tout se passe bien pour ta grossesse Marie-Angel.

Jess tant mieux si tu as put profitée de la piscine de ta maman pour te rafraîchir.

scratch c'est moi qui fabule ou il y avait un post de Clochette tout à l'heure? Je voulais repondre apres avoir couché les loulous, et à mon retour plus de message Shocked bref Clochette ton message me fait reflechire tu as raison je ferais bien de me concentré sur la chançe que j'ai d'avoir 4 enfants en pleine forme plutot que de trop me prendre la tête sur un bb5 à venir ou pas...merci pour ton message de soutient amour
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 20:24

Berth je n'ai pas vu son message. J'avoue être hs. Mais clochette n'a pas tort concentre toi sur tes 4 enfants actuels et si y'a d'avoir un bb5 y'aura tu es encore jeune, tu peux retombée enceinte et que ta grossesse évolue. Moi j'ai bien réussie après trois fausses couches
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyDim 7 Juin 2015 - 21:25

Coucou les filles, journée hyper chargée pour moi .. entre le nettoyage, le repassage, le rangement et mon manque de sommeil, j'ai du mal ! Elo et Laurent sont partis à 1h30 et Talia s'est réveillée à 7h30... donc pas beaucoup d'heures de sommeil pour nous ... enfin pour moi car Rocco a forcé sur le whisky, et il a dormi jusqu'à 15H !

Mais à part ça, on a passé une super soirée ..

Pas de séjour prévu ensemble mais surement une journée en car comme l'année passée !

Pour l'instant on regarde le football.. mes petits belges se débrouillent bien je trouve...

Berth, je crois que tu dois surtout te laisser le temps de digérer ce qu'il t'est arrivé..

ATD, courage !

Anais, elle adorable Lilou ! Moi aussi j'aimerai qu'on m'apporte le petit déj au lit !

Bambou, ta journée approche à grands pas !

JE vous souhaite une bonne soirée !

PS : Rocco ne travaille pas demain, ça me change...
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 8:43

Désolé Berth pour la perte de ton bébé Sad
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 14:04

Bonjour à toutes

Berth je suis vraiment désolée pour toi je pense beaucoup à toi et je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve amour J'espère que ce week-end à Europa Park te changera les idées !

Marie-angel tant mieux si tout va bien pour ton bébé, un petit garçon c'est chouette !

Bambou ta journée au parc approche cheers Tes photos de famille sont vraiment adorables, tu étais trop mimi, ça fait toujours du bien de ressortir des photos comme ça, merci de les avoir partagé avec nous Smile

Alexjenni super vous allez avoir de belles chambres cheers

ATD super si le stage se passe beaucoup mieux tu dois être soulagée et tant mieux si tu as pu te reposer ce week-end !

Anais le petit-déj au lit la chance même si tu n'aimes pas ça ^^ Tant mieux si tes traitements font effet ! Pour ton hernie j'ai lu mais après j'ai oublié trop de retard désolée Embarassed tu en es où ?

Mlle Winnie super si le RDV des 5 mois c'est bien passé, je pense que tu as raison de poursuivre ce traitement si tu trouves que c'est efficace !

Stef super pour la soirée avec Elo moins cool pour la fatigue j'espère que tu vas pouvoir récupérer bon courage ! Le sac est top Smile

Louky même chose le sac est vraiment sympa bon choix (même si malheureusement je n'ai pas vu ta photo ^^) ! Pour Noémie, je pense que tu as vraiment bien fait, apparemment elle a compris c'est bien. Moi aussi j'étais une élève studieuse, j'ai été élevée par des parents assez stricts et même si parfois j'ai trouvé les punitions trop dures ou injustifiées (c'était quand même rarement en rapport avec l'école), j'ai pas été traumatisée au contraire je pense qu'il faut un minimum de cadre sinon ça peut devenir ingérable, là elle a l'air d'avoir bien compris la leçon. Par contre j'avoue ce qui m'énerve aujourd'hui c'est de voir ma plus petite soeur (13 ans en septembre, en plein âge bête...) qui fait ce qu'elle veut sans aucune conséquence ... Je me rendais pas compte tant que j'étais à Bordeaux mais depuis avril je vois que c'est souvent n'importe quoi ! Elle enchaine les "bêtises" pour rester polie ma mère crie sur le moment lui dit qu'elle est punie mais après ne tient pas la punition donc elle s'en fiche et recommence... Plusieurs fois ça m'a concerné directement j'étais folle exemple : elle est partie de la maison sans rien me dire alors que je devais l'amener à la danse je vous raconte pas dans quel état j'étais, mes parents étaient très en colère aussi ils ont dit qu'elle allait avoir une grosse punition mais rien... Bref ça m'énerve de voir ça surtout quand je sais que nous on a pas été élevées pareil ... Fin de la grosse parenthèse, je pense que tu as très bien fait puisqu'elle a l'air d'avoir compris Wink

Désolée pour le pavé, j'espère avoir oublié personne j'avais beaucoup de pages à rattraper le temps passe trop vite j'ai l'impression d'avoir le temps de rien faire je n'ai pas avancé mon mémoire ni mon rapport de stage non plus ...

Bisous à toutes amour

Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:05

Bonjour,

J'espère que vous avez passé un bon WE. Ici chaud et sportif (pour les hommes Razz ) et plage pour les femmes tongue

Berth : Je suis désolée de te lire comme ça, pour Ju il faut que vous creviez l'abcès car là vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde il faut que vous ayez une vrai conversation et pas des sous-entendu pour BB5. On est là Wink

Anaïs : Elle est trop choupinette ta Lilou, j'ai moi aussi horreur du petit dej au lit, Chris me l'avait fait au tout début de notre rencontre je lui ai fait comprendre (avec beaucoup de diplomatie) que c'était pas du tout mon truc Razz

Stef : Très bonne soirée à ce que je veux. Heureusement que tu as géré Talia, pace que Rocco lol!

Elorri : Merci pour ton retour, concernant ta sœur c'est la dernière ? C'est clair que tes parents ne lui rendent pas service surtout à 13 ans âge pas facile.

Marie-angel : Félicitations pour ce petit gars.

Alexjenni : Nous avons aussi changé le sol des chambres il y a 2 ans et ce n'était pas du luxe, nous avions du vrai parquet mais très abimé et il fallait faire attention ou marcher car il grinçait Rolling Eyes

Vivie n'est pas passé ce WE je vais lui envoyer un texto.

Ma petite Bambou tu dois être bien excitée ta journée approche à grand pas cheers

MelleWinnie : Comment s'est passé ton WE ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
J'aime J'aime : 668

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 15:59

Coucou à toutes !

Louky super si ton week end s'est bien passé... Et très jolie photo !
Je ne regrette finalement pas de l'avoir laissé ce sac, je ne saurais jamais caser tout là dedans...

Stef super pour la soirée ! Et très jolie photo aussi !

Vivie j'espère que tout va bien...

Elorri courage pour le mémoire et le rapport de stage !

AlexJenni merci pour la proposition, c'est adorable !

Marie Angel super un ptit gars !

Bambou je suis impatiente pour toi ! Il n'y avait pas trop de monde au Val Joly ? Dès qu'il y a un rayon de soleil c'est bondé...

Berth, j'espère que tes douleurs vont mieux. Le cytotec est vraiment violent...
Pour ton moral il faut te laisser du temps, tu as un travail de deuil à faire, et suivant les femmes c'est plus ou moins long... Le désir de bébé est normal, mais essaie de digérer d'abord ce qui viens de se passer...
Après pour Ju, les hommes et les femmes ne réagissent pas pareil, mais sa réaction quand tu lui as annoncé ta grossesse montre que si tu retombes de nouveau enceinte il sera bien accueilli ce nouveau bébé Wink
Courage, et si tu as besoin envoie moi un sms amour amour

Alors ici on a passé un bon week end. Hier on a fait un barbecue à midi, ensuite des amis sont passés pour apporter le cadeau de naissance de Soline. Puis on est allés dans un parc pour jouer un peu au foot. Liam a été d'une humeur massacrante il n'a pas voulu faire de sieste...
2ème nuit de suite que Soline ne se réveille 'plus' que 2 fois, on avance ! Par contre Liam 3 fois cette nuit Laughing

Et je suis contente mercredi matin j'ai mon nouveau joujou, on reçoit notre nouveau frigo ! Ca va nous changer, on passe de 257L à 552L... C'est pas du luxe, je dois faire les courses de frais 2 fois par semaine...

Bonne aprem à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:06

Ah oui quand même ce frigo va vous changer la vie. C'est un frigo américain ?

Il y a du mieux pour Soline tu es sur la bonne piste. Elle a moins d’eczéma ?
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 17:28

Coucou les filles.
Vous allez bien?
Ma berth amour amour
Merci Alexjenni, comment c' est passé le barbecue? Pour mettre le parquet sa à été?
Merci Elorri. Pour ta sœur c' est vrai que tes parents devrait faire la même chose que pour toi et les autres. Mais je penses comme toi , moi aussi j' ai eu une éducation très stricte d' un autre coté avec un papa ancien policier je penses que c' est normal et bien moi aussi je leur en suis très reconnaissante sa m' a permis de bien avancer dans la vie. Ton stage sa se passe mieux?
Marie Angel félicitation pour ton petit mec et tant mieux si tout se passe bien.
Jess sa à du te faire du bien de profiter de la piscine.
Stef vous avez du passer une merveilleuse soirée. J' espère que hier tu as pu dormir un peut plus. Plus que trois jours à tenir et je serai au pays magique je penserai bien fort à vous.
Louky c' est super vous avez passé un bon weekend. Tu as des nouvelles de Vivie? Oui toute excitée je ne tient plus en place une vrai boule de nerf d' après Florent mdr en plus je suis contente je vais faire la connaissance et passer la journée avec une copine d' un autre forum .
Melle Winnie en effet il y avait un monde fou heureusement que j' avais pris du sucre avec moi car je fais des crises d' angoisses quand il y a trop de monde mais j' étais contente quand même car je suis allée caresser les chevaux et les poneys. Oh c' est super pour votre nouveau frigo sa va en effet vous changer la vie.
La journée en foret d' hier c' est bien passé aussi avec belle maman nous avons ramassée pleins de fleurs et quelques fruits des bois.
Vivie, Atd, Chlo, gros amour
Passez une bonne soirée gros amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:50

coucou les filles, je n'ai pas su me reposer beaucoup..aujourd'hui était une grosse journée au boulot et demain également..

On a passé en effet une super soirée ! Elo est une vraie amie... on a bien ri..

Bambou, c'est vraiment la dernière ligne droite pour toi !! profites-en à fond !

J'ai charié ma collègue française aujourd'hui... m'en veuillez pas mais je suis tellement fière de mes petits belges !! lol!

Je vous laisse, je vais me coucher.. je suis explosée..

A demain !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 38 Empty

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant