J'ai 32 ans, maman de deux enfants de 4 et 2 ans. je viens de Belgique. Comme bcp d'entre vous sur ce forum je suis une passionnée de Disney et plus précisément de Disneyland Paris. Je viens également de démarrer (pas bon pour le portefeuille ça !!!) une collection de figurines Disney (jim shore, ect ect)
Je pratique le tennis en compétition (après avoir pratiqué l'athlétisme et la course à pied pendant 22 ans) J'adore le football (les Diables rouges évidemment...), le tennis, la natation, l'athlétisme. J'aime également la photographie et le scrapbooking.
Je suis capable de prendre plus de 1000 photos sur un séjour de 3 jours à Disneyland Paris ( des détails, des détails et encore des détails !) J'adore écrire (j'ai un diplôme en communication et journalisme) J'ai d’ailleurs commencé à écrire il y a 3 ans une fiction dont la trame se déroule à Disneyland Paris. J'ai un peu laissé tomber par manque de temps ( oui deux jeunes enfants à la maison ça occupe bien !!!) J'ai recommencé à écrire il y a qques jours et je publie ma fiction chapitre par chapitre sur wattpad. Vous pouvez la retrouver via le lien suivant. Il y a un prologue et 6 chapitres. (n'hésitez pas à commentez et à évaluer mon texte ! merci !) http://www.wattpad.com/story/32731882-terreur-sur-le-parc Très bon weekend à toutes et tous !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67