Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Disneyland Paris propose aux détenteurs d'un Passeport Annuel Dream de découvrir la "Jedi Training Academy" le 11 juillet prochain lors de 2 représentations à 15h et 16h
Source : DlrpExpress
Avez-vous pu vous inscrire ? Qui sera présent ??
sebichou
Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
Alors que la « Fête Givrée » bat son plein, le Pouvoir de la Force a pris le contrôle de Videopolis dès ce samedi : en effet, la « Jedi Training Academy » a ouvert ses portes à Videopolis, en plein cœur de Discoveryland, près de l’incontournable attraction Star Tours ce 11 juillet 2015. Videopolis qui sort sortie d’une longue réhabilitation de plus de 6 mois n'avait pas accueilli de spectacle permanent depuis la fin de La Légende du Roi Lion, en 2009.
Le principe de ce tout nouveau spectacle interactif est simple : 16 enfants (âgés entre 7 et 12 ans), préalablement inscris, deviennent les Padawans d'un Maître Jedi dans une base rebelle abandonnée sur la planète « Yavin 4 » (comme le montre le décor de la scène). Ce dernier leur enseignera le maniement de sabre-laser, les premières techniques de combats mais également les valeurs essentielles qu'un chevalier Jedi doit suivre. Mais gare au côté Obscur de la Force, incarné par Dark Vador et les Stormtroopers, qui n'est jamais très loin...
La Jedi Training Academy se divise en 3 leçons : le pouvoir du corps (le maniement du sabre laser), le pouvoir de l'esprit (l’art de la lévitation) ainsi qu'un duel face au côté obscur de la force (duel avec Dark Vador). Pour aider les jeunes Padawans à accomplir leur destinée, ils bénéficient de l’aide d’un Maître et de Chevaliers Jedi les plus expérimentés et de la présence exceptionnelle du célèbre robot R2-D2.
Le nombre de places pour chaque spectacle est limité à 16 enfants âgés de 7 à 12 ans (le spectacle ravira également tous les visiteurs de Disneyland Paris). Les Padawans en situation de handicap peuvent sans problèmes participer à la "Jedi Training Academy". Les jeunes Padawan désirant participer doivent s'inscrire dès 10h45 à l'Arcade Alpha (Videopolis) auprès d'un des Cast Members avec un iPad et devront revenir à l'heure indiqué sur le ticket qu'ils auront reçu. Les jeunes apprentis Jedis devront se présenter 45 minutes avant le début du spectacle pour recevoir leurs instructions spéciales. A l'issue de leur apprentissage, chaque Padawan reçevra, de la part de son chevalier Jedi, un diplôme attestant la fin de leur formation de Jedi.
Au total, ce sont 6 séances d'entrainement de environ 15 minutes qui sont proposées par jour (15h00, 16h00, 17h00, 19h20, 20h15 et 21h15), et ce tous les jours de la semaine.
Un merchandising exclusif à l'effigie de la "Jedi Training Academy" est disponible dans certaines boutiques du Parc avec notamment des T-Shirts, un pin,... .
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
quelqu'un a déjà vu le show ? j'ai cru lire qu'il fallait s'incrire à partir de 10h45 mais c'est pour participer, si on veut juste regarder on ne peut pas simplement venir à vidéopolis a l'heure ?
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
j'ai assisté à la Jedi Training Academy, c'était sympas à voir une fois mais c'est encore plus sympas pour les enfants qui sont sur scène !! Certains était tout timide et d'autres était carrément prêt à se battre contre Dark Vador ^^ On a bien ris
Voici mes photos :
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Bonsoir. Je me pose la même question concernant le lieu pour les inscriptions. Est-ce le même principe que pour le pavillon des princesses, je peux m'y présenter seule pour inscrire mes deux enfants? Faut-il également présenter les billets d'entrée?
Encore une petite question, si j'ai bien compris. Les enfants doivent se présenter 45' avant l'heure du show et le show dure environ 15'. Question d'organisation car je voudrais faire le spectacle Reine des Neiges et on a une réservation au Café Mickey pour 18h30.
Merci, merci.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci LEtizia pour tes photos ! J'ai pu assister un peu au show en même si c'est pas du tout mon univers, j'ai trouvé ça pas mal du tout !
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bonsoir a tous, mon fis y a participer , il a du se présenter 45 min avant la représentation et doit être accompagne que d un parent pour apprendre le déroulement du show. l inscription se fait a l endroit ou il y avait les jeux arcade a videopolis. voila j espère avoir répondu a vos attentes. ps: c est a faire les enfants en sont ravis.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci pour ta vidéo bouriquet, il devait être super content !
Marie des aristochats
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 210 Age : 51 Localisation : au pays des rêves Humeur : fan de Disney et fière de l'être Date d'inscription : 15/09/2012 J'aime : 2