Je m'appelle Julien, j'ai 17 ans, je suis actuellement en Terminale STSS mais j'ai décidé de changer complètement d'orientation et de me diriger vers un BTS Audiovisuel l'année prochaine. Avant d'être un grand fan de l'univers Disney, je suis surtout un fan de Michael Jackson et du 7ème art! Concernant l'univers Disney, Toy Story est, je pense, mon film préféré! Disneyland représente beaucoup pour moi, je n'arrive pas à mettre des mots là dessus d'ailleurs, dire que c'est un endroit magique serait trop simple mais c'est pourtant le cas. Comment décrire ça ... c'est un peu une sorte de paradis sur Terre! (Oui j'emplois les grands mots ^^ ).
Donc voilà j'espère n'avoir rien oublier! J'espère vivre avec vous de bon moment de partage et de joie!
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Cool un futur collègue technicien audiovisuel !!! Bienvenue alors
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167