Prévue pour 2017, La Belle et la Bête est la nouvelle adaptation live des chefs d’œuvre d'animation Disney.
Dans le rôle de Belle, on retrouve la jeune Emma Watson, interprète d'Hermione Granger dans Harry Potter tandis que je vous laisse découvrir qui entrera dans la peau de la Bête et de Gaston en cliquant ici !
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Un selfie qui a de la gueule ! L'acteur Josh Gad vient de publier sur les réseaux sociaux un selfie le mettant en scène aux côtés d'Emma Watson, Luke Evans, Dan Stevens et Kevin Kline. Soit le casting principal de La Belle et la Bête, qui fête ainsi de manière originale le début de tournage du film.
Source : Allociné
Sir Ian McKellen (Gandalf Le seigneur des anneaux - Magneto Xmen) est enchanté de tenir le rôle de Big Ben dans le prochain film Disney "La Belle et la Bête"
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Ewan McGregor tient la chandelle pour La Belle et la bête de Disney
La Belle et la bête : et la Lumière fût pour Ewan McGregor ! Le comédien pourrait rejoindre le prestigieux de casting. Stanley Tucci est également annoncé en maestro !
Source : Allociné
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Le tournage de l’adaptation du Grand Classique animé Disney La Belle et la Bête en live-action a débuté en Angleterre. Mais nous venons d’apprendre que certaines scènes seront filmées à Sarlat, la capitale du Périgord noir !
1. Douce France
L’équipe devrait déposer son matériel en Dordogne pour se servir du décor de la cité médiévale de Sarlat! Elle devrait également faire des prises de vues de la rivière Dordogne. Les scènes seront tournées le vendredi 10 et samedi 11 juillet 2015 du sommet de l’église Sainte-Marie. Les décors du film, créés en Grande-Bretagne, devraient être incrustés en numérique dans le film.
1. L’histoire éternelle
La Belle et la Bête est réalisé par Bill Condon en 3D. On connaît déjà le nom des acteurs principaux : Emma Thompson (Mrs. Samovar), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Le Fou), Ewan McGregor (Lumière), Sir Ian McKellen (Big Ben), Stanley Tucci (Cadenza), Gugu Mbatha-Raw (Plumette), Audra McDonald (l’Armoire), Adrian Schiller (Monsieur d’Arque), Hattie Morahan (l’Enchanteresse), Kevin Kline (Maurice), Dan Stevens (La Bête / Prince Adam) et la sublime Emma Watson (Belle). Il semblerait même que le réalisateur est ajouté de nouveaux personnages dans sa version, avec notamment le comédien français Alexis Loizon dans un rôle inédit ! Il ne reste plus qu’à attendre 2017 pour découvrir le film sur les écrans. La bande-originale sera pour l’occasion réorchestrée et étoffée par le compositeur Alan Menken, qui s’était déjà chargé des partitions du film d’animation en 1991.
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Le tournage du film devrait prendre fin d’ici quelques semaines, au plus tard début septembre.
Source: Disney Planet http://disney-planet.fr/d23-toute-lactualite-du-film-la-belle-et-la-bete/
[D23EXPO] Notre Gaston Alexis Loizon - Officiel de La Belle et la Bête - Le Musical fera partie de la distribution de l'adaptation "Beauty and the Beast" prévue pour 2017
Alexis Loizon - Officiel a écrit:
La première image du film "Beauty and the Beast" a été dévoilée hier au #D23 à Anaheim, et je suis fier de vous annoncer que J'EN FAIS PARTI... Rendez-vous en 2017 les amis! La #TeamGaston n'est pas morte...
Source: DFC FB
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
La première image du film "Beauty and the Beast" a été dévoilée hier au #D23 à Anaheim, et je suis fier de vous annoncer que J'EN FAIS PARTI... Rendez-vous en 2017 les amis! La #TeamGaston n'est pas morte...
Il faut préciser que ce sera dans un rôle inédit.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
A l'occasion de la future sortie du film La Belle et la Bête, Hugh Jackman, Taron Egerton et Luke Evans chantent la chanson de Gaston pour notre plus grand bonheur.
letizia83
Reporter