Le tournage du film devrait prendre fin d’ici quelques semaines, au plus tard début septembre.
Source: Disney Planet http://disney-planet.fr/d23-toute-lactualite-du-film-la-belle-et-la-bete/
[D23EXPO] Notre Gaston Alexis Loizon - Officiel de La Belle et la Bête - Le Musical fera partie de la distribution de l'adaptation "Beauty and the Beast" prévue pour 2017
Alexis Loizon - Officiel a écrit:
La première image du film "Beauty and the Beast" a été dévoilée hier au #D23 à Anaheim, et je suis fier de vous annoncer que J'EN FAIS PARTI... Rendez-vous en 2017 les amis! La #TeamGaston n'est pas morte...
Source: DFC FB
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
La première image du film "Beauty and the Beast" a été dévoilée hier au #D23 à Anaheim, et je suis fier de vous annoncer que J'EN FAIS PARTI... Rendez-vous en 2017 les amis! La #TeamGaston n'est pas morte...
Il faut préciser que ce sera dans un rôle inédit.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
A l'occasion de la future sortie du film La Belle et la Bête, Hugh Jackman, Taron Egerton et Luke Evans chantent la chanson de Gaston pour notre plus grand bonheur.
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Pas étonnant, elle est magnifique ! <3 C'est un de mes films disney préféré (voir le préféré !) et j'ai vraiment l'impression qu'ils sont restés fidèle au dessin animé ! Quand j'ai entendu la mélodie de "Histoire éternelle" aaaaaah <3 En plus j'adore Emma Watson donc j'ai vraiment très très hâte !
HappyLolo
Super Fan Disney
Nombre de messages : 127 Age : 28 Localisation : Paris/Bordeaux Humeur : Positive/ Folle impatiente d'être le 19 Date d'inscription : 28/11/2016 J'aime : 21
Merci pour les posters, j'ai vu la bande annonce sur grand écran au ciné cet aprem, il me tarde vraiment de découvrir le film
LittleDisney
Méga Fan Disney