Je vais alors commencer mon super TR sur mon séjour du 13 mars au 15 mars 2015. (même si je n'ai pas fini mon TR sur mon séjour au soleil de Punta Cana) Avec mon amie nous avons logé au Cheyenne pendant donc 3 jours / 2 nuits. J'ai adoré cet hotel, pas beaucoup de gens et très beau décor.
Nous avons pris le train à la gare de Bordeaux à 7h23 et direction Marne-la-Vallée. Nous sommes arrivé en gare vers 11h27 et donc sou à l'hôtel. J'étais tellement pressé que je n'ai pas fais de photo de notre arrivée hihihi.
Nous voilà, arrivé à Disneyland vers 12h30.
Nous avons adoré les décors fait pour la saison de "Swing into Spring", c'était splendide.
Je vous ferais une plus grosse suite plus tard. Merci à tous ceux qui vont me suivre !
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Merci pour ton TR. Of course, je vais vous suivre dans vos aventures... Tant mieux si vous n'aviez pas beaucoup de monde à l'hôtel. Merci pour les belles photos ensoleillées !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Merci Selly Meow pour cette suite La Garden Party pour commencer la journée, ça met de bonne humeur pour la suite ^^
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186