Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
c'est trop beau Letizia mais perso même si je faisais mes ongles avant, depuis la naissance de Talia, je ne les ai plus jamais refaits ! pas le temps et puis, peur de la blesser..
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Merci. Stef ma copine vient à la maison alors c'est pratique pour le manque de temps ^^ Et je n'ai jamais griffé Kylie ça va mais je les fait un peu moins long qu'avant.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Tu as l'habitude du coup tu maîtrises mieux que moi.. ma meilleure amie les a toujours fais et comme toi, a juste raccourci un peu à la naissance de son fils..
Perso, je suis une catastrophe ambulante, il vaut mieux que je ne les refasse plus..