| Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saphir48 Super Fan Disney
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Lun 8 Fév 2016 - 18:48 | |
| ça à l'air trop trop beau_ j'imagine la tête des petits filles......ça fait rêver le prix moins.......je me demande si avec le pack 60€ on peut faire les photos nous même? LOL a mon avis non....se serait trop beau |
|
| |
linda06400 Fan Disney
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Lun 22 Fév 2016 - 8:51 | |
| Bonjour moi je voulais savoir si on pouvais utiliser le photopass+ dans le pavillon.
Et si le système de ticket était toujours d'actualité ? Et si on pouvait en prendre 2 pour voir 2 princesses différentes. Merci |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
linda06400 Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jipeto Fan Disney
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mar 26 Avr 2016 - 20:35 | |
| Lors de notre déjeuner à l'invention, on a appercu le lieu "Princesse d'un jour" et franchement ça donne envie!!! À réfléchir pour notre prochain séjour... Par contre est ce qu'on peut garder les robes?? Car elles sont à 80€ dans le parc et la c'est un forfait à 120€. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mer 21 Sep 2016 - 17:06 | |
| J'ai voulu appeller se matin le numéro de la page 1 de se poste et aucune réponse, sa sonne dans le vide le numéro aurait changer? Es que l'un de vous à déjà tester cette prestation? et es que avec le photo pass on peu mettre les photo prise dessus? |
|
| |
Minnie k Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mer 12 Avr 2017 - 22:20 | |
| Trop heureuse, j'ai réuni la cagnotte pour offrir Princesse d'un jour à mes filles. Je leurs ai pris chacune une robe chez Disneystore, Cendrillon et Raiponce il y aura plus qu'à prendre rendez vous pour la coiffure et le maquillage. |
|
| |
fra401 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : dax Date d'inscription : 07/05/2017 J'aime : 0
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Dim 7 Mai 2017 - 20:20 | |
| bonjour nous avons pris aussi une formule princesse d'un jour pour notre poulette, avec la robe de belle, les chaussures et le sac a main elle a adoré. C'était pour le jour de son anniversaire, elle etait magnifique pour le coup une vrai princesse. je vous met une photo avant apres le maquillage/coiffure si ca peut aider certains a se décider, je referai sans soucis pour la petite |
|
| |
Erestie Extra Fan Disney
Nombre de messages : 532 Age : 36 Localisation : Mouscron (Belgique) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 09/10/2015 J'aime : 27
| |
| |
fra401 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 65 Age : 44 Localisation : dax Date d'inscription : 07/05/2017 J'aime : 0
| |
| |
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mar 9 Mai 2017 - 20:39 | |
| C'est trop beau ! J'ai hâte d'y être mes filles vont être trop contente.
Fra401 tu as pu réserver pendant ton séjour à la boutique du DLH ou tu as réservé par mail ou téléphone par DisneyActivyties ? Merci d'avance |
|
| |
fra401 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mar 9 Mai 2017 - 21:41 | |
| On a fait la reservation le 1er jour de notre arrivée a la boutique " Disney galerie" du Disneyland hotel en achetant la robe et les accessoires. C'est au 2eme étage de l'hotel et si je me trompe pas c'est le seul endroit ou l'on peut faire la reservation a moins que ça ai changé depuis, la reception du cheyenne nous avait envoyé la bas. C'est sans doute possible de le faire par téléphone en appelant cette boutique directement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fra401 Hyper Fan Disney
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Mer 10 Mai 2017 - 11:02 | |
| oui elle s'est pris pour une princesse toute la journée c'était vraiment magique nous ne regrettons pas du tout l'achat même si le prix est un peu élevé. elle nous a demandé si elle pouvait le refaire cette année mais on préfère faire une journée au parc Astérix après notre séjour pour le même prix, vu qu'on est pas loin on fait une pierre deux coups. |
|
| |
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Sam 13 Mai 2017 - 16:17 | |
| Merci Fra, pour cette info ça me rassure pour notre séjour. J'avais lu sur un forum facebook qu'on pouvait le faire par mail ou téléphone au Service Disney Activities quand on habitait trop loin et qu'il y avait beaucoup de monde. Je préfère avoir confirmation auprès des membres de notre forum. |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel Ven 16 Juin 2017 - 12:12 | |
| Grace à Greg et à condition que Talia le veuille bien, elle devrait le tester lors de notre séjour en août....
Je pense que malgré son côté "garçon manqué" , elle devrait se laisser tenter... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Princesse d'un Jour au Disneyland Hôtel | |
|