Je descends de mon petit nuage afin de vous saluer : Tiphany, futur princesse Disney ( ou tout simplement étudiante en soins infirmiers ), un poisson rouge se prénommant Chléo et un chat répondant au nom de Figaro ( on se demande bien pourquoi ), et grande fan absolue de La Reine des Neiges. J'ai une large préférence pour les Disney de mon enfance : je n'aime pas du tout la 3D ni les classiques de ces 10 dernières années ... Exception faite pour Ratatouille uniquement.
Concernant le parc, j'y suis allé pour la première fois à l'âge de 5 ans et j'essaie de m'y rendre une à deux fois par an, ou une fois tous les 2 ans ( c'est tombé à l'eau l'année dernière à cause de ma période d'examens ). J'apprécie toutes les attractions : en passant de Fantasia Land à Discovery Land.
J'espère vous lire prochainement
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167