Merci pour ces belles photos Emma, comme dit dans le topic de resto le buffet donne vraiment envie et vos photos avec les personnages sont tops J'espère pouvoir le faire un jour malgré le prix !
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci Emma pour ces magnifique photos. La chambre que vous avez eu est superbe j' aime beaucoup la décoration et les détails. Puis surtout j' adore la vue que vous avez eu.
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
La chambre et vraiment magnifique, tous ces détails c'est top ! J'espère vraiment pouvoir y séjourner un jour... En attendant merci de me faire rêver avec tes photos Emma
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
En sortant de l'hôtel nous allons récupérer les badges pour la soirée à l'entrée du Walt Disney Studios et ensuite nous retournons au parc Disneyland .
Nous allons faire un coucou à Cyril, il nous offre une pastèque
Je vais aussi le remercier à City Hall pendant que David va mettre la pastèque à l'hôtel.
Il y a quelques photos locations qui sont installées dans le parc car quelques personnalités sont présentes ce week-end. J'aimerais tant faire une photo avec Mickey dans cette tenue
Ensuite nous allons faire It's a Small World :
Ma poupée préférée :
Puis nous allons nous promener en passant par Adventureland après ce moment nous revenons sur Main Street et je fais des photos des vitrines.
J'adore les vitrines, je vous posterai le reste des photos de ce moment bientôt
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Quelques jours Louky, il ajoute du spray ( vitamines C ) pour les conserver et ensuite nous avons mangé l'autre moitié
Tu vas craquer sur une vitrine qui suivra dans ce TR aussi
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Tu as vraiment l'oeil pour les détails! Magnifiques photos!
Lol, la pastèque, toute la journée dans le sac ? Nous c'était une grosse citrouille à Halloween: à la fin on rêvait qu'elle se transforme en carrosse C'est un joli cadeau, tu as bien fait de passer par city Hall. Je n'ai pas eu ce reflexe, je regrette :/