Comment ça Laura et Stéphane ?? Non, pas de moussaillons à terre tous à bord du Carrousel si vous avez le mal de mer on prendra des sacs
Amélie, on t'attendra ! tu as l'habitude de courir !! d'année en année tu vas battre ton record
Ma petite Sylvie tu vas, vous allez vraiment beaucoup me manquer Et, promis, je te dédierais ma pomme d'<3 Et, on vous espère pour le prochain meeting ! en espérant que vous veniez voir bientôt
A demain
Isaline
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2928 Age : 53 Localisation : Belgique - Machelen Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte Date d'inscription : 25/09/2011 J'aime : 71
les affaires sont prêtes, vu les prévisions météo j'aurai ma super veste de pluie rouge, mes enfants auront la leur en vert et mon mari son chapeau traditionnel
on termine de prendre des forces et on part à tous ceux qui ne peuvent pas être présents avec nous
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
bien rentrés hier, nous sommes partis tôt car les enfants étaient épuisés. on a eu du mal à les ramener à la voiture
la journée est passée trop vite et j'aurai aimé resté bien plus longtemps avec vous tous
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Oui dommage !! En tout cas ton mari s'est bien entendu avec le miens lol
oh que oui !! ça leur a permis de passer une bonne journée parmi nous "grands fans disney"
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134