Zootopie dépasse en nombre d'entrée DeadPool et devient le meilleure démarrage de l'année.
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Vu hier avec ma cousine et mon filleul (25 et 13 ans) et on a adoré! L'histoire, les personnages, les décors magnifiques. Les deux personnages principaux sont attachants. A voir et à revoir
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Les personnages sont très attachants, je ne pensais pas aimer à ce point Nick . On rigole beaucoup, il y a pleins de références sympa aux autres Disney. Graphiquement c'est très très beau, on ne sait pas où regarder tellement il y a de détails à regarder partout. Et puis l'histoire en elle même est super, le concept des animaux qui vivent comme nous, les différents quartiers adaptés à chacun ...
Le seul petit bémol que je mettrais c'est au niveau des chansons ... j'aime les Disney où il y a des chansons ^^.
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Bon hier j'ai craqué je suis allé voir le film ! ( alors que j'ai l'Avant première mardi ouai tu parles d'une avant première... ) bref lol On se marre pendant le film ça c'est sur les paysages sont vraiment chouette, l'esprit animaux est très bien représentatif! et le scénario tiens la route ! il est à voir !
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Je reviens du cinéma J'ai adoré, vraiment super, l'histoire est vraiment belle et les personnages sont vraiment marrants et attachants ! Ca change un peu cette histoire avec des animaux, et j'ai adoré la musique aussi, qui donne envie de danser J'ai vu aussi une bande-annonce, pour la sortie du Livre De La Jungle, donc direction le cinéma à sa sortie il a l'air génial
emindidi
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 488 Age : 51 Date d'inscription : 02/03/2013 J'aime : 28
Comédie et intrigue policière. C'est bien imaginé, bien dessiné ( les animaux ont des expressions humaines ). Parent , je ne me suis pas ennuyée en accompagnant mes garçons ( pas sûr qu'eux aient compris tout l'humour présent ) Merci pour les extraits qui me font revivre certaines scènes
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
J'ai été le voir ce soir avec mon homme. J'ai bien aimée mais je crois que j'attendais trop d'humour en fait, donc j'ai été un peu déçu de ce côté là. Par contre, quel scénario ! Beaucoup d'intrigues dis donc, je n'imaginais pas une histoire aussi longue avec autant de rebondissements ! Mais je n'en dirais pas plus ^^
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Actualité: Le démarrage de Zootopie s'annonce meilleur que celui de la Reine des Neiges et Vice-Versa. Sans oublier que celui ci dépasse au box-office Deadpool. Un excellent début pour le nouveau Disney aux critiques très positives.
Minniline
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 378 Age : 26 Localisation : Nord Date d'inscription : 13/02/2016 J'aime : 39
Si vous n'avez pas encore été le voir vraiment je vous le conseille, j'ai adoré ! Je ne me rappelais même pas de la bande-annonce et j'ai été très agréablement surprise par le scénario, il est vraiment original comme dit Amly plein de rebondissements, c'est surprenant, je ne pensais pas que ce serait si "compliqué" ^^ Et pour couronner le tout la morale de l'histoire est très belle bref ça vaut le coup d'aller le voir
Raiponce-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 J'aime : 0
J'ai été le voir cet après midi et j'ai vraiment adoré j'ai pas vu le temps passé tellement que c'était captivant je vous conseille à tous d'aller le voir ça vaut vraiment le coup
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
Le saviez-vous? Dans Zootopie le présentateur télé n'est pas le même selon les pays! Disney a souhaité faire un petit clin d'œil aux différentes cultures.