Merci à tous, la chambre est immense et très confortable, la soirée à DTD, a été sympa, je me suis couché à minuit et ce matin direction le Magic Kingdom
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Debout c'est l'heure, mais il faudra bien deux ou trois cafés pour, décoller, Grosse journée hier, pleine de bonnes choses et aujourd'hui stars Wars Week-end... Ça promet aussi. 945 photos ça va faire un bon paquet au retour, il fait très chaud, mais pas d'orage pour le moment... May the Force Be with you
Star Wars week-end
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Salut les gens, ce fut journée chaude et chargée, avec week-end Star Wars énorme, j'ai changé toute la planification d'aujourd'hui pour y retourner même le restaurant a changé, 1200 photos pour le moment ça promet un petit tr, aller ma machine à café est finie à bientôt