Voici quelques photos du Disney Store de New York. Vous le trouverez sans mal au milieu de cette fourmilière qu’est Times Square ! Le magasin est très grand, très fourni, super bien décoré ... Je ne m’étendrai pas sur les commentaires, de bonnes images valent mieux qu’un long discours ^^ En tout cas, j'ai adoré la balade ! C’est parti !
AnaïsThierry
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
Cool merci pour ces photos, j'y suis allée et j'ai trouvé trop top, j'y ai acheté plusieurs trucs et notamment le Lotso qui sent la fraise (qui ne se faisait plus en France à cette période)
Par contre la partie supérieur était fermée pour travaux, mais bon une bonne raison d'y retourner
Béné Pooh
Reporter Culinaire
Nombre de messages : 1070 Age : 41 Localisation : Toulouse Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ... Date d'inscription : 27/03/2011 J'aime : 69
Un endroit top ! l'étage est immense, très bien décoré. Le chateau est assez imposant.
et le chemin de l'escalator est parsemé de lanternes issues de Raiponce ... Trop classe !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui c'est sympa cette descente, ça donne une ambiance un peu intime
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Très sympa tes photos. Il est magnifique ce disney store
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Merci beaucoup pour ce partage ! Tes photos sont magnifiques ! Cela me donne la nostalgie de NYC ..... Tout est tellement démesuré aux USA et le Disney Store de Times Square en est la preuve !!!! Dommage que nous n'ayons pas ce genre de store en France !
Kev1
Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
Merci Béné Pooh pour cette découverte du Disney Store outre atlantique. C'est grandiose !! Le monde de Disney est vraiment énorme partout dans le monde !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Merci pour le partage des photos ! Quand j'y suis allé l'année dernière je l'ai effectivement trouvé magnifique ! La déco est tellement gigantesque ! En revanche j'ai été un peux déçus par les produits vendus, beaucoup plus d'habits pour enfants que pour Adulte et j'ai trouvé ça dommage... Je n'ai rien trouvé sur Cendrillon ( mise à part les couronnes et petites chaussures ), oui bon le film n'étais pas sortie lol mais pas un seul tee-shirt ou peluche à l'époque et j'ai du demander en caisse si ils avaient des pin's ( la caissière m'a apporter 2 bac des stocks ).
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Merci pour ces belles photos il a l'air vraiment immense en effet ça donne envie d'y aller ! Les photos de toi sont tops
Minnie k
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Morancé 69480 Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!! Date d'inscription : 28/12/2013 J'aime : 67