La chambre est superbe , je pose ma valise et laisse ma fatigue dans un coin direction la douche directe pour se réveiller et partir ensuite pour DTD,cela sera mon seul passage dans cet endroit pendant le séjour.
Le French Quarter de nuit.
La navette fluviale est déjà là aucune attente pour rejoindre DTD , je ne sais plus depuis quand je suis levé , on verra demain....
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il faut environ une vingtaine de minute pour arrivée à DTD , j'ai souvent fait cette ballade de jour mais de nuit c'est aussi très sympathique à faire.
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
C'est magnifique. Dis moi tu préfères lequel toi: le wilderness, le yacht club, le saratoga ou le polynésian? On ne veut pas le grand floridian et le comtenporary
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
ça a beaucoup de charme de nuit en effet. On se croirait en Louisiane avec le bateau.
C'est super ballade de nuit je l'avais plusieurs fois de jour mais de nuit ca a un autre charme
Jessduvar a écrit:
C'est magnifique. Dis moi tu préfères lequel toi: le wilderness, le yacht club, le saratoga ou le polynésian? On ne veut pas le grand floridian et le comtenporary
Je ne choisirai jamais un hôtel de cette catégorie , je n'en ai pas les moyens , apres je les aiment tous mais ils sont tous très différents donc c'est une question de gout .
MissTick a écrit:
Je suis sous le charme de cette balade nocturne C'est splendide!
La nuit tout est encore plus beau
Jessduvar
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
c'est quand tu reserves un sejour via le site Uk à certaines période! tu peux aussi les acheter en ligne et mettre la somme que tu veux.. https://www.disneygiftcard.com/ par contre , ces cartes ne fonctionnent que là bas.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Je vais ensuite recuperer ma Gift Card au bureau information de WOD, et ensuite je vais aller faire un grand tour de DTD, je ne suis pas fatigué et je sais que je ne reviendrai plus à DTD pendant ce séjour alors en route pour découvrir un peu ce nouveau visage de DTD , un peu plus agréable que la vision du mois de Novembre.
Direction le BoatHouse le nouveau gros restaurant de DTD ,3 restaurants , 3 bars dans le complexe, à l'avenir cela deviendra un passage obligé.
Jessduvar
Méga Fan Disney
Je n'ai aucune notion du temps mais je sens qu'il est l'heure d'aller se reposer , je suis debout depuis 5h.J'ai bien aimé cette ballade nocturne dans DTD ,je n'y reviendrai pas pour autant dans mon séjour c'est pas un endroit qui me fait rêver à WDW , direction donc le POFQ.
Voilà l'heure ou je vais rejoindre les bras de Morphée....car demain sera une longue journée.
Dernière édition par Bastia 33 le Ven 29 Mai 2015 - 16:51, édité 1 fois
Jessduvar
Méga Fan Disney