Ce matin nous prenons notre temps, nous profitons du peu de monde pour prendre des photos.
Nous avançons vers Fantasyland car j'ai envie d'aller y faire ma deuxième attraction de la journée
Aujourd'hui je ne vous l'ai pas encore écrit dans ce TR mais nous devons revoir MissTick et sa famille qui arrivera un peu plus tard, j'ai hâte de la revoir
A bientôt pour une autre suite
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Tes photos sont toujours splendides Emma, tu as l'art de captiver les couleurs, les détails c'est un vrai plaisir de les voir ! Merci
NADLOUNA
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Tes photos sont toujours splendides Emma, tu as l'art de captiver les couleurs, les détails c'est un vrai plaisir de les voir ! Merci
NADLOUNA a écrit:
Comme toujours Emma tu as fait de superbes photos ;-)
AnaïsThierry a écrit:
Jolie photos ! Ale château je ne m'en lasserai jamais
Merci les filles
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Et tu as bien raison! Merci de les partager avec nous Qu'est-ce que c'est agréable, le parc avec ces belles couleurs, tout calme sans personne, tout propre. J'adore!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409