non, mais tu vois comment les jolis personnages disney prennent forme avec de simple baguette de verre
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
C'est dans cette boutiqes qu'il y a un chateau de verre (ou de cristal je ne sais pas) a 25 000€? non ?
tatasylv
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1515 Age : 67 Localisation : chartres Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription : 18/08/2009 J'aime : 0
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
on dirai le meme style que le chateau de disney world mais facon swarovski
tatasylv
Méga Fan Disney
Je me vois déjà chiffon et plumeau en main pour nettoyer ce chef d'oeuvre ..... ben franchement je le laisse où il est même si c'est vraiment magnifique.
amaury
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 385 Age : 29 Localisation : tergnier Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription : 01/09/2009 J'aime : 0
bonjour a tous les fans voila on part pour notre sejour en novembre et j'aurais aimer savoir pour les gravure de photos sur verre si on doit venir avec une photo? et savoir aussi les tarifs