Bonjour a tous! moi c'est chloé, j'ai 34 ans, et je suis de franche comté! je vie en concubinage et nous avons 2 petites filles de 5 ans ( Zélie) et 4 ans ( Léonie), nous sommes des fans de disney! j'ai déja eu l'occasion d'aller passé 2 fois 1 journée au parc il y a quelques années ( avant les filles) maintenant qu'elles ont l'age, nous leur préparons une suprise pour les 30 juin et 1er juillet.... elles savent bien entendu qu'on ira " un jour" a disney ms pas si vite je pense... on a l'intention de garder la surprise jusqu'au jour J, et je suppose qu'en arrivant a la gare elles vont vite comprendre ou on va .... je commence donc a préparer tout doucement ce super séjour, je suis excitée comme une puce, j'ai hate! Nous logerons au santa fé .
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186