| Une merveilleuse journée au pays des rêves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mar 16 Juin 2015 - 11:05 | |
| Jess en effet un bon gros fou rire c' était difficile de nous arrêter. Merci Melle winnie59 , c' est vrais que pour cette journée au niveau des personnages j' ai eu beaucoup de chance. Merci Letizia, c' était en effet très drôle et très émouvant de les voir se chamailler. Merci ma Louky et merci pour l' astuce j' essaierai d' être vigilante pour la suite. Je vous dit à tout à l' heure pour la suite gros |
|
| |
Kev1 Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mar 16 Juin 2015 - 13:19 | |
| Super début de TR Bambou, heureusement que le trajet s'est bien passé et que le billet était valable C'est super que tu aies pu passer la journée avec une amie. Les photos avec Tic et Tac sont tops, on voit que tu es heureuse d'être là ça fait vraiment plaisir à voir Les photos dans les tasses sont très sympas aussi et je comprends le fou rire pour l'appareil photo, ce qui t'es arrivé aurait pu m'arriver aussi surtout que je panique vite pour un rien ^^ Hâte de voir la suite |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mar 16 Juin 2015 - 17:22 | |
| Merci Kev1, oui un merveilleux souvenir , la météo à en effet été très clémente ce jour là dans l' après midi on a même eu très chaud . Merci ma Elorri Voici la suite. Après les tasses nous continuons donc notre route dans Fantasyland, on regarde au théâtre de Mickey pour voir si on peut allez lui faire coucou mais arch 50 min on poursuit donc notre route. On jette un coup d' œil pour Peter pan il y a 30 min. Avant de passer par la porte qui mène à Adventurland un petit arrêt aux toilettes car je n'y ai pas été depuis mon départ le matin donc il vaut mieux si je ne veux pas avoir d' accident. Les toilettes sont vraiment très propres. On rentre dans Adventureland : Nous voici à Frontierland: On décide d' aller visiter le marché d' arendel: c' est vraiment un endroit magnifique, c' est très fleuri j' adore, il y a un traîneau avec derrière Olaf et Sven, il y a une boutique ou on peut trouver les tenues de Anna et Elsa, puis un kiosque qui vend des gourmandises et des boissons version Reine des neiges puis à coté le théâtre ou se déroule le spectacle de la reine des neige. Je vous recommande vraiment de le visiter c' est une agréable balade. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mar 16 Juin 2015 - 18:49 | |
| Merci Louky avec mon amie on a eu la même impression que toi même si c' est joli il manque un point de rencontre avec Anna et Elsa par exemple et puis aussi des décors du film. Bon par contre je suis dégoûtée , pour le spectacle de la reine des neiges j' avais fait un film mais j' ai tout perdu sniff car j' aurai aimé que vous voyez la vidéo car c' est magnifique . |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Kev1 Super Fan Disney
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : Boulazac (24) Humeur : Bientôt de retour ! Date d'inscription : 25/01/2015 J'aime : 55
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mer 17 Juin 2015 - 13:22 | |
| Merci pour cette suite Bambou, le village d'Arendelle a l'air vraiment joli mais je suis d'accord avec vous ça fait un peu vide ! Par contre la photolocation avec Sven et Olaf c'est top j'adore ! Hâte de voir la suite |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mer 17 Juin 2015 - 17:32 | |
| Avec mon amie on commence à avoir faim sa tombe bien il est 11h00 , allez en route pour Main Street Usa pour manger dans un restaurant que j' aime beaucoup et ou il y a longtemps que je n' ai pas mangé j' ai nommé le Casey Corner. Quand je rentre dans le restaurant je suis toute émue et heureuse à ce moment là j' ai une pensée pour ma maman et je me remémore la première fois ou elle m' y a emmené j' avais 6 ans. Il n y a que 3 personnes devant nous. J' en profite pour regarder la carte, s' ayez c' est à mon tour je commande un Giant Cheddar avec les brisures d' oignons, un yaourt au fruit et un Fanta. Pendant que mon amie passe sa commande je prend en photos l' intérieur. Comme il fait un temps magnifique on décide d' aller manger sur la terrasse , on trouvera vite notre bonheur sous un parasol et surtout en face du château. Je me suis régalée avec mon hot dog c' est vraiment délicieux le pain est moelleux, la saucisse est bien cuite , la sauce au cheddar c' est juste divin et puis j' adore aussi les oignons. Pour le yaourt je me régale aussi surtout qu' il est à la framboise. Si vous ne l' avais pas encore tester je vous le recommande chaleureusement car il est top, en plus pour transporter le repas c' est pratique c' est dans des grand sac avec marqué Disneyland Paris dessus. Le Fanta me fera du bien aussi car il est très frais , je prendrais mon temps pour le boire car avec mes soucis pour mon foie le gazeux c' est pas top Voici les photos: Voilà pour aujourd'hui, la suite demain en fin d' aprés midi. Passez une bonne soirée gros Louky j' aurai bien aimé goûter les cupcakes |
|
| |
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Mer 17 Juin 2015 - 22:35 | |
| merci bambou de nous faire partager cette belle journée
très belles photos
quel temps magnifique
le marché d'arendelle est top et je pense aussi qu'il fait vide mais ils s'amélioreront peut-être au fil du temps et du ressenti des guest |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
Louky Modérateur
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Jeu 18 Juin 2015 - 11:33 | |
| Merci les filles, je suis heureuse que mon TR vous plaise. Puis en le partageant avec vous sa me permet de faire vivre cette journée encore un peut , le temps passe trop vite sa fait déjà une semaine que je suis allée à Disney. Je vous dit à tout à l' heure pour la suite. |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Une merveilleuse journée au pays des rêves. Jeu 18 Juin 2015 - 13:22 | |
| Ah je viens de lire les suites !!!! Super !!! Sympa d'avoir rencontrer et par la même occasion de passer la journée avec Trés jolie les photos de Tic & Tac. La robe d'Elsa est trop belle !! Hummm le hot dog j'adore!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Une merveilleuse journée au pays des rêves. | |
|