Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :) Date d'inscription : 07/06/2015 J'aime : 5
Bonsoir a tous je me présente Philippe , grand enfant qui a toujours la tête dans les étoiles ^^ . Grand fan de parc d'attraction (j'en fais un par an, si j'habitais plus prêt j'irai plus souvent ) . Ce monde magique fait oublier tout nos soucis et nous fais penser à autres chose . Que dire de plus ben ................................................................................... Bonne soiree ou bonne journée selon heure lol .
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 86 Age : 26 Localisation : Au Pays Imaginaire avec Peter Pan Humeur : Veut retourner a Disneyland !! Date d'inscription : 06/04/2013 J'aime : 1
Nombre de messages : 164 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :) Date d'inscription : 07/06/2015 J'aime : 5