| Les futures mamans Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Louky Modérateur
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 6:45 | |
| coucou les filles, Un ptit passage éclair avant de partir au boulot pour vous dire que tous va bien. Nous sommes revenus hier de notre week end au futuroscope ou tous c'est très bien passé. Nous avons passé un excellent week end. Je rattraperais mon retard en fin de journée car la je n'ai pas lu. J'espère que tous le monde va bien et que les vacances se passent bien pour toutes. Gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 7:38 | |
| Passe un bon séjour Louky, amusez vous bien Stef j'espère qu'il n'y a pas de conséquences pour Rocco... ATD c'est un très joli nom. Alexjenni bon courage pour le boulot. Bonne journée à toutes ! |
|
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 10:39 | |
| Coucou les filles Vous allez bien? Merci ma Louky, bon séjour en amoureux et à vendredi je vais bien penser à vous. Merci Miss Tick, gros Merci ma Stef. Oh j' espère que pour Rocco ce n' est pas trop grave en tout cas prenez bien soin de vous 3 Merci ma ATD j' ai en effet été bien gâté j' ai eu un bouquet de fleur et une paire de boucles d' oreilles en forme de coquelicot. Trop chou le prénom de votre chat j' adore Looping. Alexjenni contente que votre weekend au Futuroscope se soit bien passé bon retour parmi nous et hâte que tu nous racontes tout sa. Bon courage pour la reprise du boulot. Mlle Winnie passe une bonne journée aussi. Elorri, Vivie, Berth, Rapunzel, Chlo, Flow, Nan, Anaïs , gros La soirée d' hier c' est très bien passé Florent était tout ému et heureux en découvrant le repas et son cadeaux. Moi j' ai pleuré en voyant mon bouquet et en découvrant mes boucles d' oreilles. Ce matin j' ai fait le nettoyage de l' appartement et cet après midi je vais chez belle maman il y a ma tante et mon cousin qui vienne boire le café. Je vous dit à tout à l' heure gros |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 11:45 | |
| Merci les filles pour vos gentils messages Je passerai régulièrement même si j'ai des grands enfants Bon Anniversaire de mariage bambou, avec juste avec un peu de retard Bon séjour Louky et excellente journée remplie de magie bisous à toutes |
|
| |
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 14:32 | |
| De rien Les enfants vont biens ils profitent des congés , pour le moment c'est le train train quotidien, ils sortent dans le jardin, joue à la console...Robin est aussi souvent sur le forum, il est inscrit depuis peu David travail et moi je recommence à penser tout doucement à l'école tout en profitant du restant des vacances |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 14:58 | |
| Coucou à toutes, Atd, j'adore le nom du chat ! Emma, c'est un plaisir de te lire ici.. comment vas tu ? Bambou, tu m'a fais avoir les larmes aux yeux en lisant ton post.. je te trouve tellement adorable.. Pour ma part, Rocco a des antibio à prendre et des aerosols à effectuer mais comme tout homme qui se respecte, quand il est malade, il est chiant... Il râle sur tout, est à l'article de la mort et ne peut plus se lever du fauteuil.. Résultat ? En plus de Talia, je dois m'occuper de Monsieur... Et Talia vu que son papa est là, ne prétend pas aller dormir .. hier ça été une lutte infernale ponctuée de cris et de larmes pour qu'elle aille dormir.. il allait être 21h45 ! quasi 2h30 plus tard que d'habitude !! Du coup, ce matin, infernale, mademoiselle ne voulait pas se lever et a été grincheuse tout le trajet dans la voiture.. et quand je l'ai déposé chez les nounous, elle a pleuré... Sinon, le 1er septembre, elle rentre à l'école.. j'en ai déjà les larmes aux yeux.. ma poupée grandit tellement... Notre journée du 29/08 approche à grands pas.. j'ai hâte de voir Talia devant la fête givrée de la reine des neiges !! je suis au boulot là mais je m'octroie une petite pause.. bisous à toutes !! ps : Berth, merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Re coucou. Emma je suis contente que vous alliez tous bien. Je suis comme toi pour la rentrée je me prépare un peut et j' ai vraiment hâte de voir mon enseignante et de rencontre les enfants dont je vais m' occuper. Stef comme le temps passe vite Talia va faire sa première rentrée je comprend ton émotion. J' espère que pour Rocco les antibiotiques vont faire effet. Géniale une nouvelle journée à Disney vous allez vous régaler et Talia va être émerveillée par le spectacle de la reine des neiges elle va adorer. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mar 11 Aoû 2015 - 21:01 | |
| Bonsoir les filles ça va ? Ici bien les monstres sont partis Ma maison et rangé et lavé On est allés à la piscine hier avec mes neveux et nièces. Lilou était contente Puis soirée croques et aujourd’hui on a fait 1 gâteau Steph depuis qu'il pleur je ne les vois plus Pas cool pour Rocco. Tu nous racontera pour Talia Alexjenni vite un petit TR Winnie , contente de te voir Oui c'est désolant de voir des jeunes trainer comme ça Tes photos sont jolie Vous êtes tous beaux !! Vite le TR Océanne à aimé le centre ? Louky, ton linge est en cours de finition ? Moi je refais tout mes plaid les couvertures pour les invités, .... Malheureusement je doute que les flics se déplacent pour ça ... Bon le jour où il y a de gros débordement là je les appellerai Berth, rien de grave j'espére ? Bambou, sympa le tshirt Qu'as tu fait en repas ?? ADT la maman voulait aller faire dodo ? Looping est un petit clown Emma, profitez bien de la fin des vacances Bonne soirée ! Bisous à toutes |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 0:50 | |
| Je vais bien Stef merci Oh la la comme le temps passe vite, Talia rentre déjà à l'école. Aymeric lui rentre déjà en secondaire . Tu es retournée cette année voir les sculptures ? Bambou profite de cette fin de vacances ☺ J'ai hâte aussi de revoir mes petits bouts mais je crains aussi la rentrée car je suis dans une petite implantation nous avons quelques grands qui partent en primaire et nous devons donc avoir de nouveaux petits... si nous n' avons pas le nombre suffisant notre école fermera en octobre. Je croise les doigts ! Merci AnaïsThierry ☺ |
|
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 8:42 | |
| Bonjour à toutes Louky passe un bon moment Alexjenni contente que tout ce soit bien passé au futuroscope bonne reprise du boulot Merci Mlle winnie Bambou je vois que vous avez bien fêté votre anniversaire de mariage il a de très bon goût Flo Emma tu es la bienvenue même avec des grands enfants (moi même je n'ai aucun enfant et pourtant je suis très souvent ici ) Je croise les doigts pour que ta structure ne ferme pas ce sera vraiment dommage et j'ai toujours du mal a comprendre la fermeture d'école c'est des choses auquel on ne devrait pas toucher Merci Stef ah les hommes malades par chance David est très rarement malade il doit plus s'occuper de moi que je dois m'occuper de lui bon rétablissement à lui en tout cas Dommage pour Talia et déjà l'école j'ai encore l'impression que c'était hier qu'on attendait ton accouchement que le temps passe ! Anais tu as eu un beau programme Lilou a du être contente d'avoir tout ce beau monde à la maison et pour la maman elle voulait aller se recoucher oui elle devait se lever pour porter sa fille (horaires du contrat) mais du coup elle avait pas du finir sa nuit et oui Looping est un sacré clown même je dirais une vraie pile electrique on ne l'arrête pas ! Aujourd'hui nous allons chercher le meilleur ami de David qui va venir garder la maison mais surtout Looping. Je vais aussi finir la valise et on fera les courses pour le meilleur ami de David demain grand départ pour un tour de famille Normand (bon même si hier sans grande surprise mon frère m'a demandé quand est ce que je venais parce que ma mère avait déjà oublié les dates mais ça c'est ma mère mdr ) bon la semaine Normande s'annonce pluvieuse et le soleil revient quand nous rentrerons chez nous... j'espère que la météo se trompe nous verrons bien Je vous embrasse toutes je ne sais pas si je vais repasser pendant mon séjour Normand donc dans le doute je vous fait de très gros bisous et je vous dit à la semaine prochaine prenez soin de vous |
|
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 13:25 | |
| Et oui ATD, le temps passe vite ! Rocco va mieux, il retourne travailler demain.. et lundi nous sommes en congé tous les deux..
Emma, non malheureusement.. Rocco n'a pas aimé l'année passée alors...
Anais, oui je vous raconterai pour Talia.. mais je suis sûre qu'elle va adorer !
Bambou, je ne suis pas une maman qui pleure facilement pourtant mais là, pour sa première rentrée je crois que je vais craquer...
Je suis au boulot et je fais comme hier, je m'octroie une pause..
Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 16:27 | |
| Coucou à toutes ! Louky j'espère que tout va bien pour vous, passe une bonne journée demain ! Stef contente de voir que Rocco va mieux. Je te comprends la première rentrée est super émouvante surtout si le petit pleure aussi... Talia est propre ? En tout cas elle va adorer la fête givrée, vu la réaction de Liam... ATD passez de bonnes vacances ! Emma c'est vraiment triste ces fermetures de classe... Tu n'avais pas déjà eu le souci à la rentrée passée ? c'est une école rurale ? Anaïs oui elle aime bien. Mais personne de sa classe à part le voisin donc elle est un peu deg... Bambou tu dois avoir hâte aussi de faire ta rentrée ! Gros bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 16:49 | |
| Coucou les copines Vous allez bien? Anaïs c' est super vous êtes allés à la piscine vous avez manger des croques et fait un gâteau sa va faire de super souvenir à Lilou qui va avoir des tas de choses à raconter à sa maîtresse à la rentrée. Pour le repas j' avais fait en plat: des gambas sauce whisky et des tagliatelles maison et pour le dessert un cœur fondant au chocolat praliné et son coulis de mangue et fruits de la passion. Merci Emma, pour ton école je vais croiser très fort les doigts pour vous qu' il ne l' a ferme pas. En tout cas toi et Miss Tick vous faites un travail remarquable. Atd passez un bon séjour avec ta famille gros Stef c' est super pour vos congés sa va vous faire beaucoup de bien. Et oui un grand moment d' émotion pour tout les trois elle va allez voir l' école et la classe une matinée avant la rentrée? Mlle Winnie, oh oui j' ai vraiment hâte je ne tient plus en place et je compte les jours. Cet après midi je suis allée au CCAS pour demander quel papier il faut pour faire ma carte de bus, puis je suis allée sur le site de la caf et de pole emploi pour demander à avoir les attestations par courrier. Puis j' ai hâte d' être à fin août que le lycée de Fourmies m' appelle pour que j' aille signer mon contrat . Louky bon séjour en amoureux à paris Berth, Vivie, Elorri, Chlo, Flow, Nan, Alexjenni, gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
MlleWinnie59 Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Mer 12 Aoû 2015 - 19:48 | |
| Bonsoir bonsoir, J'ai toujours pas eu le temps de tout lire mon retard.... Mllewinnie ne t'inquiète pas rien de grave pour ma poupée, en fait depuis bébé elle a un petit coin de peau tout en bas du dos qui a une texture différente du reste de sa peau, et lors de son contrôle des 4 ans la pédiatre ma dit qu'elle voulais qu'on fasse une radio et une écho pour enfin voir se que s'était... Donc voilà mais a première vue se serais un petit truc interne genre la colonne qui se serait pas fermer correctement quand elle n'étais qu'une petite graine dans mon bidon, et qui ne devrait pas l'embêter, donc vouloir les nouvelles. J'ai cru comprendre que vous étiez partis chez mickey.... J'avais loupé l'info ou sa s'est organiser à la dernière minute? La surprise de l'autre matin dans ta boîte s'était ma carte postal? Bambou joyeux anniversaire de mariage miam le menu Atd trop chou se petit Looping Stef comme je te comprend avec ton malade déjà l'école pour ta puce? La vache le temps passe vite. Contente que sa te soit bien parvenu Louky bon séjour en amoureux Emma contente de te lire ici J'ai oublié plein de monde navré, mais j'arrête pas de courir depuis notre retour, enfin non je cour pas mais j'ai le nez dans un bouquin et quand je lis pas je vide la caravane, et depuis aujourd'hui j'ai ma nouvelle petite pépettes en garde. Bref je suis bien occupé Je vous embrasse toute |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 7:55 | |
| Coucou à toutes ! Je passe en coup de vent ! Bambou très jolis photos du mariage et bon anniversaire de mariage en retard le repas devait être excellent ! Je comprends que tu aies hâte de commencer ton boulot ça approche Merci pour tes pensées ! Alexjenni super si le séjour au futuroscope s'est bien passé ATD super Looping comme prénom c'est sympa Bonnes vacances en Normandie ! Emma contente de te lire ici je croise les doigts pour que ton école ne ferme pas à la rentrée ! Anais j'espère que les jeunes ont arrêté de trainer ça doit être pénible ... Mlle Winnie super ces photos de vacances tes enfants sont vraiment trop mignons ! Dommage par contre que Liam était pénible et pour l'eczéma de Soline, forcément en vacances ça doit être plus difficile de faire attention... Bon courage ! Stef pas cool pour Rocco, un homme malade c'est vrai que c'est pas un cadeau bon courage ! Berth bon retour tant mieux si les vacances se sont bien passées et si ce n'est pas grave pour Théa ! Louky merci d'avoir pensé à moi pour le livre c'est très gentil mais je ne vais pas le prendre, en ce moment j'ai pas mal de dépenses et ce n'est pas avec l'argent que j'ai gagné en stage que ça m'aide beaucoup Super pour la forêt hâte de voir des photos profitez-bien de votre séjour parisien Je suis désolée si j'ai oublié des choses, je n'ai vraiment pas le temps de passer en ce moment je suis censée envoyer mon rapport samedi et je n'ai même pas fait le quart ... Autant dire que je n'ai rien avancé d'autre et aujourd'hui et demain je suis avec Axel je ne sais pas comment je vais faire ... Je pars dimanche, moi qui d'habitude suis super excitée par les voyages et aime bien tout préparer là je n'ai rien fait ! Bref je ne sais pas si j'aurai le temps de passer avant mon départ alors au cas où je vous dis au 27, j'espère avoir le temps de passer ! Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 10:15 | |
| Coucou les copines. Vous allez bien? Merci ma Berth, ouf je suis contente si pour ta princesse ce n' est rien de grave. Oh super tu gardes la petite tu vas te régaler. Merci ma Elorri, j' espère que tu arriveras à terminé ton rapport et profite bien de ton petit séjour sa va te faire le plus grand bien je penserai bien fort à toi Ce matin j' ai pris rendez vous pour ma gynécologue elle n' est plus là du coup je vais voir son remplaçant j' ai rendez vous le 10 septembre à 16h30. Il faut aussi que je prenne rendez vous chez le gastroentérologue, j' espère que j' aurai rendez vous rapidement aussi. Cet après midi je vais faire le ménage chez ma tante . Et vous qu' allez vous faire de beaux aujourd'hui? Vivie, Atd, Stef, Louky, Mlle Winnie, Miss Tick, Emma, Flow, Chlo, Alexjenni, gros Je vous dit à tout à l' heure |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 11:33 | |
| Coucou à toutes,
Encore un petit break au boulot pour prendre le temps de vous répondre..
Melle Winnie, non Talia n'est pas propre du tout.. elle fait un blocage avec le pot, elle ne veut plus rien savoir.. mais elle rentre en "accueil" et du coup, ce n'est pas une exigence..
Berth, oui j'étais super contente de la recevoir ! ça m'a fait très plaisir !
Elorri, je te souhaite bon courage !! tu vas y arriver !
Bambou, bon ménage..
Rocco est repartit travailler sur Anvers ce matin et rentre demain soir.. donc ce soir, soirée entre filles...
A tout à l'heure, gros bisous à toutes ! |
|
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 16:31 | |
| Bonjour les filles ça va ? Bon bah l'orage n'est toujours pas là. On est allée à la médiathèque rechercher des livres. Heureusement que ça situe derrière car je dégouliné en rentrant Il fait meilleur à la maison. Emma j'espére que vous aurez assez de loulou pour ne pas fermer l'école ! ADT passe une bonne semaine en Normandie Oui Lilou était très contente de pouvoir jouer avec ses cousins Steph, oui je pense qu'elle va aimer C a c'est cool de temps en temps une soirée fille Quand ça arrive avec Lilou, on se choisit un dessin animé. On se fait un plateau repas souvent avec des nuggets et on mange sur la petite table barbapapa devant la tv Winnie, dommage pour Océanne, bon là elle a du se faire des copines ? Bambou, malgré toute nos activités, je doute que Lilou raconte car elle n'est pas bavarde et elle est très timide ! Huuumm un bon petite repas. Berth , merci pour la carte !! Lilou me dit : - C'est quoi !? - 1 carte de ma copine. - Fais voir ! Oh c'est chouette, nous aussi on ira là ?? Quand je serai plus grande. On lèvera les bras, ça fera des chatouilles au ventre et on criera Au Secoouuuuuuurrrrrrsss ! Non bah on criera pas au secours Elle m'a bien fait rire ! Tant mieux pour Théa Repose toi un peu Apparemment Élisabeth n'a pris conscience de sa punition mais au moins vous vous êtes relaxer un peu plus pendant les vacances. J’espère qu'elle a été tout de même sage. Elorri, pour l'instant ça fait 2 soirs que je ne sors pas Bon voyage ma belle Et que l tu arrivera à clôturer ton rapport. Bisous à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 17:02 | |
| Re coucou les filles. Merci Stef, plein de courage pour ta journée de boulot. Ma berth merci pour ta carte elle est très jolie et elle m' a fait super plaisir. Vous avez du vous régaler en Allemagne. Anaïs, oh oui j' avais oublié c' est vrais que tu nous a dit qu' elle est timide j' espère qu' avec le temps elle arrivera à surmonter sa. Qu' avez vous pris de beau à la médiathèque? Ici il fait tout noir je penses qu' on va avoir un bel orage. Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Jeu 13 Aoû 2015 - 17:11 | |
| Bambou, c'est pas grave que tu as oublié On y va régulièrement a peu prés tous les 15 jours. Elle a a pris un livre de BB, c'est marrant elle en prend toujours un 1 livre de fée, un où il faut chercher un chat dans les images, loup qui n’aimait pas Noël, Toutes les princesses. Toutes les fêtes, gaston qui n'osait pas jouer au ballon. Là l'orage arrive, j'ai du rallumer la lumiére |
|
| |
Emma Graphiste
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Aoû 2015 - 15:40 | |
| Stef, ta petite va peut-être devenir vite propre avec sa rentrée à l'école, elle verra les autres enfants dans les toilettes. Bon voyage Elorri Merci les filles, je croise les doigts aussi ! MlleWinnie59 oui l'année passée nous avions déjà eu ce souci et l'année prochaine risque aussi d'être difficile... nous sommes en sursis et chaque année, il faut récupérer les grands qui partent. Nous sommes dans une toute petite citée avec des personnes âgées. Le problème des petites implantations est le budget, chauffages, eaux, entretien...nous coûtons cher ! Très bonne journée à toutes |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Aoû 2015 - 16:01 | |
| Coucou les filles. Vous allez bien? Oh super Anais , elle va se régaler avec tout les livres qu' elle a pris c' est vrais que c' est sympas la médiathèque il va falloir que je m' inscrive et que j' y aille aussi car j' aime beaucoup lire. Une bonne journée à toi aussi Emma. Hier soir j' ai eu très peur on a eu un sacré orage puis surtout une grosse coupure de courant , j' était heureuse quand sa c' est terminé mais du coup j' ai eu beaucoup de mal à m' endormir. Et pour vous j' espère que si il y a eu l' orage vous n' avez pas eu de dégâts. Ce matin nous sommes allés faire les courses puis cet après midi Florent à finit de transférer les poissons dans notre aquarium du coup depuis tout à l' heure Saphir est scotché devant dés fois qu' un poisson sauterai et qu' elle pourrai l' attraper Stef, Vivie, Louky, Berth, Atd, Elorri, Miss Tick, Chlo, Flow, Nan, Alexjenni , Mlle Winnie, gros Passez toutes une bonne soirée gros |
|
| |
| Sujet: Re: Les futures mamans Disney Ven 14 Aoû 2015 - 21:44 | |
| Emma et Melle Winnie, je croise les doigts pour que vos écoles restent ouvertes ! Bambou, tu m'as fais rire avec Saphir.. Berlioz espère aussi attraper les oiseaux qui passent devant lui.. mais ils sont un tout petit peu plus rapide que mon gros chat... Sinon les orages ont été assez violents mais n'ont durée qu'une demi-heure.. Après c'était juste de la pluie.. mais Talia n'aime pas ça.. Talia pour l'instant est assez bizarre.. elle se réveille de nouveau toutes les nuits.. on la laisse pleurer mais ça dure quand même près de 30 min à chaque fois et puis elle se rendort.. mais je suis réveillée et j'ai toujours du mal à me rendormir ! A chaque fois, elle crie "maman" et elle croit que je suis partie.. j'ai beaucoup de mal à tenir le rythme, ça fait 2 semaines maintenant.. le pédiatre me dit qu'elle est surement anxieuse car elle sait qu'elle rentre à l'école bientôt .. Sinon, aujourd'hui journée cool pour Talia et moi.. peinture à l'eau, plasticine, dessins animés, et gros dodo.. Rocco est rentré et on est en congé tous les deux... Demain soir, on va chez Elo et Laurent et dimanche midi on mange chez des amis aussi.. Week-end chargé en perspective .. Bonne soirée à toutes ! et gros bisous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les futures mamans Disney | |
|